la mini 1000 de tof 24 restauration totale
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- kaygoneConduite accompagnée
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 28 Déc 2017 - 12:25
je viens de tout lire depuis le début, et vraiment chapeau!
Tu mas bluffé!
Elle est vraiment magnifique! Je trouve dommage par contre de ne pas avoir peint le compartiment moteur avec cet orange magnifique!
Sinon idem pour les extensions, çà m'intéresse car j'ai aussi du 5.5x12 et je dois changer mes extensions car pour l'instant j'ai encore celles d'origine.
J'attends les photos du rendu avec impatience!
Tu mas bluffé!
Elle est vraiment magnifique! Je trouve dommage par contre de ne pas avoir peint le compartiment moteur avec cet orange magnifique!
Sinon idem pour les extensions, çà m'intéresse car j'ai aussi du 5.5x12 et je dois changer mes extensions car pour l'instant j'ai encore celles d'origine.
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- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 28 Déc 2017 - 22:52
Demain je récupère le reste chez le carrossier
il m'a laissé un message cet aprem, mais j'étais occupé à essayer de sortir ma voiture plantée au milieu d'un champ (faut dire que je persiste à faire du bois avec une 307 où il faudrait un 4x4 ) au final j'ai détourné le premier tracteur qui passait pas loin ...
le compartiment, c'est vraiment mieux à mon goût, j'aimerai que le compartiment reste nickel, mais c'est une voiture qui va rouler et aura malheureusement des fuites, et c'est plus facile d'avoir un compartiment noir propre qu'un orange plein de tâches. c'est en plus un peu moins cher chez le carrossier
Par contre je n'ai pas eu les pièces à temps, mais j'aurai aimé virer les charnières du capot moteur, pour des attaches rapides aux 4 coins. Plus racing mais surtout bien plus pratique pour travailler sur le moteur.
il m'a laissé un message cet aprem, mais j'étais occupé à essayer de sortir ma voiture plantée au milieu d'un champ (faut dire que je persiste à faire du bois avec une 307 où il faudrait un 4x4 ) au final j'ai détourné le premier tracteur qui passait pas loin ...
le compartiment, c'est vraiment mieux à mon goût, j'aimerai que le compartiment reste nickel, mais c'est une voiture qui va rouler et aura malheureusement des fuites, et c'est plus facile d'avoir un compartiment noir propre qu'un orange plein de tâches. c'est en plus un peu moins cher chez le carrossier
Par contre je n'ai pas eu les pièces à temps, mais j'aurai aimé virer les charnières du capot moteur, pour des attaches rapides aux 4 coins. Plus racing mais surtout bien plus pratique pour travailler sur le moteur.
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- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Ven 29 Déc 2017 - 20:49
faudra encore attendre pour les ailes , il n'a fait que le orange, j'ai donc récupéré portières et capots c'est tout.
pas de soucis pour reposer le capot de malle ; reste l'éclairage en peinture ....
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par contre grosse galère pour remettre la porte conducteur sans qu'elle touche devant ou derrière... il a fallut jongler avec les cales ... au moins 5 déposes / reposes ... un petit pet à ma belle peinture pas encore assez dure ... (sa mère la p... )
j'ai aussi reçu ma commande chez datch
une antenne pour boucher le trou, en attendant l'autoradio ... je pense qu'il ne faudra pas rouler vite avec l'antenne totalement dépliée... vibrations assurées
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un chonbou juste pour faire plus jojo
le bouchon d'origine reste à sa place
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j'ai remplacé le voyant de contrôle des freins par le feu antibrouillard... dans le futur si j'installe des phares additionnels je reposerai l'inter à coté des nouveaux inters.
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le joint de portière tout neuf ... mais pourquoi il a ces deux coupes? où les positionner?
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la bonne nouvelle c'est que j'ai fait péter le bourrin, il ronronne bien, malgré l'oubli d'huile dans le dashpot et le reniflard pas à sa place.
le truc qu'il va falloir éclaircir, et là j'en appelle aux grands pontes de la mini...
la jauge à essence, la température moteur et le dégivrage arrière ne fonctionnent pas ... il y aurait il une cause commune comme un régulateur de tension dans le circuit ? et où qu'il est ce bourricot ?
pas de soucis pour reposer le capot de malle ; reste l'éclairage en peinture ....
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par contre grosse galère pour remettre la porte conducteur sans qu'elle touche devant ou derrière... il a fallut jongler avec les cales ... au moins 5 déposes / reposes ... un petit pet à ma belle peinture pas encore assez dure ... (sa mère la p... )
j'ai aussi reçu ma commande chez datch
une antenne pour boucher le trou, en attendant l'autoradio ... je pense qu'il ne faudra pas rouler vite avec l'antenne totalement dépliée... vibrations assurées
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un chonbou juste pour faire plus jojo
le bouchon d'origine reste à sa place
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j'ai remplacé le voyant de contrôle des freins par le feu antibrouillard... dans le futur si j'installe des phares additionnels je reposerai l'inter à coté des nouveaux inters.
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le joint de portière tout neuf ... mais pourquoi il a ces deux coupes? où les positionner?
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la bonne nouvelle c'est que j'ai fait péter le bourrin, il ronronne bien, malgré l'oubli d'huile dans le dashpot et le reniflard pas à sa place.
le truc qu'il va falloir éclaircir, et là j'en appelle aux grands pontes de la mini...
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- mini1000Pilote
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Sam 30 Déc 2017 - 12:56
Vérifie bien tes connexions électriques au niveau des fusibles, il y a souvent un problème de ce côté la.
Sinon tu as effectivement un régulateur de tension qui doit se trouver derrière ton tableau de bord, mais si ton dégivrage ar ne fonctionne pas, contrôle bien ton alimentation, elle est peut-être commune à ton dégivrage et ton régulateur.
Sinon tu as effectivement un régulateur de tension qui doit se trouver derrière ton tableau de bord, mais si ton dégivrage ar ne fonctionne pas, contrôle bien ton alimentation, elle est peut-être commune à ton dégivrage et ton régulateur.
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Sam 30 Déc 2017 - 20:55
J'ai tout contrôlé : fusibles, continuité du circuit, j'ai sorti le compteur ...
après des recherches multiples il s'avère qu'il n'y a plus de régulateur de tension au niveau du tableau de bord sur les mini après 89.
je pense que j'ai le même souci que ci dessous
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je vais donc me mettre en recherche d'un compteur d'occase pour la partie droite seulement.
après des recherches multiples il s'avère qu'il n'y a plus de régulateur de tension au niveau du tableau de bord sur les mini après 89.
je pense que j'ai le même souci que ci dessous
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- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Lun 8 Jan 2018 - 14:30
Des nouvelles de l'agrume ...
Enfin elle freine j'ai galéré bien 5 jours sur ces freins
pas de fuites, tout nettoyé, le problème devait venir d'air dans le circuit ... oui et non
je crois que j'avais fait toutes les bourdes possibles sur les étriers avants
étriers inversés gauche droite : du coup la purge en bas, impossible de virer l'air résiduel, je m'aperçois du truc donc hyper optimiste sur la suite mais pas mieux après "x" purges :evil:
mais quand je me suis rendu compte qu'un seul piston poussait par étrier ... là j'ai compris ma deuxième connerie demi étrier gauche à droite et vice versa, du coup pas de passage de liquide pour pousser le cylindre extérieur ...
le problème ne peut arriver que si l'on démonte les deux étriers en même temps, qu'on les ouvre pour les peindre (du coup le marquage disparaît...)
J'ai aussi vérifié les tambours arrières, mais là, (expérience des 4cv) pas fait de boulettes sur le sens de montage des garnitures
donc petit essai ; elle roule très bien, freine, les vitesses passent très bien, pas de bruits suspects...
les bémols :
Le ralenti un peu trop haut : je vais vérifier la richesse...
une fuite d'huile ...
les ailes et le cadre du toit ouvrant dans la semaine ... je ne peux pas trop rouler sans vu les routes très sales et les vibrations du toit.
Enfin elle freine j'ai galéré bien 5 jours sur ces freins
pas de fuites, tout nettoyé, le problème devait venir d'air dans le circuit ... oui et non
je crois que j'avais fait toutes les bourdes possibles sur les étriers avants
étriers inversés gauche droite : du coup la purge en bas, impossible de virer l'air résiduel, je m'aperçois du truc donc hyper optimiste sur la suite mais pas mieux après "x" purges :evil:
mais quand je me suis rendu compte qu'un seul piston poussait par étrier ... là j'ai compris ma deuxième connerie demi étrier gauche à droite et vice versa, du coup pas de passage de liquide pour pousser le cylindre extérieur ...
le problème ne peut arriver que si l'on démonte les deux étriers en même temps, qu'on les ouvre pour les peindre (du coup le marquage disparaît...)
J'ai aussi vérifié les tambours arrières, mais là, (expérience des 4cv) pas fait de boulettes sur le sens de montage des garnitures
donc petit essai ; elle roule très bien, freine, les vitesses passent très bien, pas de bruits suspects...
les bémols :
Le ralenti un peu trop haut : je vais vérifier la richesse...
une fuite d'huile ...
les ailes et le cadre du toit ouvrant dans la semaine ... je ne peux pas trop rouler sans vu les routes très sales et les vibrations du toit.
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- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Lun 8 Jan 2018 - 18:15
voici l'état de mes bougies, la voiture ayant tourné 15 minutes normalement et aussi une dizaine de démarrages au stater, donc peut être pas très significatif...
je suis preneur de tout conseil.
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là c'est ma vis de carter cassée ...
on desserrant les supports moteurs, si j'arrive à faire descendre le bloc moteur de 2cm, je dois être bien aligné pour présenter ma perceuse.... à voir ...
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je suis preneur de tout conseil.
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là c'est ma vis de carter cassée ...
on desserrant les supports moteurs, si j'arrive à faire descendre le bloc moteur de 2cm, je dois être bien aligné pour présenter ma perceuse.... à voir ...
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- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Mer 10 Jan 2018 - 18:47
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ailes et cadre de toit ouvrant récupérées ce matin
pas de soucis pour remonter le toit ouvrant
pas super satisfait des ailes elles dépassent trop par rapport aux roues, j'ai été obligé de remonter l'avant des ailes avants ; ça touchait le pneu...
Point de vue esthétique, je peux améliorer en ajoutant des spacers pour sortir les roues et surtout rabaisser la voiture de 3cms (là j'ai 7/8 cms sous les ailes.)
D'autres photos plus tard sous le soleil...
ailes et cadre de toit ouvrant récupérées ce matin
pas de soucis pour remonter le toit ouvrant
pas super satisfait des ailes elles dépassent trop par rapport aux roues, j'ai été obligé de remonter l'avant des ailes avants ; ça touchait le pneu...
Point de vue esthétique, je peux améliorer en ajoutant des spacers pour sortir les roues et surtout rabaisser la voiture de 3cms (là j'ai 7/8 cms sous les ailes.)
D'autres photos plus tard sous le soleil...
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- Gaetan2406Gentleman Driver
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 11 Jan 2018 - 6:14
Belle restauration! Par contre les roues avant n'on pas l'air centrées dans les passages de roues, donc si tu rabaisse ça risque de frotter...du devrais peut être monter des tirants de chasse réglable pour pouvoir reculer un peu les roues.
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 11 Jan 2018 - 9:03
En effet, je me posais la question si c'était possible de faire "reculer" un peu les roues avants avec des tirants réglables, en reprenant le parallélisme, ça doit le faire?
merci du conseil
Des conseils sur le montage d'élargisseurs de voie? : 19mm à l'arrière 10mm à l'avant serait top ...
merci du conseil
Des conseils sur le montage d'élargisseurs de voie? : 19mm à l'arrière 10mm à l'avant serait top ...
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- Gaetan2406Gentleman Driver
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 11 Jan 2018 - 18:09
Je ne sais te conseiller sur les élargiseurs...je ne suis pas trop fan, ça fatigue plus vite les roulement qui s'usent déjà assez vite comme ça à mon gout! Mais bon, 10mm ça ne doit pas changer grand chose ;-)
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 11 Jan 2018 - 21:19
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commande passée pour des tirants réglables et élargisseurs (19 ar et 10 av)
oui je sais que ça a mauvaise réputation pour les roulements comme les jantes à déport ...
mais je privilégie l'esthétique pour cette mini, et là je ne suis pas satisfait...
en plus ça touche dans les virages faut que je recule les roues d'au moins 5mm voir 1 cm
dès réception, je pose tout ça, je rabaisse de 3 cms et enfin je pourrai faire de vrais essais, avant réglage de la richesse....
commande passée pour des tirants réglables et élargisseurs (19 ar et 10 av)
oui je sais que ça a mauvaise réputation pour les roulements comme les jantes à déport ...
mais je privilégie l'esthétique pour cette mini, et là je ne suis pas satisfait...
en plus ça touche dans les virages faut que je recule les roues d'au moins 5mm voir 1 cm
dès réception, je pose tout ça, je rabaisse de 3 cms et enfin je pourrai faire de vrais essais, avant réglage de la richesse....
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Jeu 11 Jan 2018 - 23:39
En effet, les extensions d'ailes semblent un peu disproprotionnées avec les roues actuellement. Le fait de rabaisser l'auto devrait tout faire rentrer dans l'ordre d'un point de vue esthétique je pense. Par contre, pour la rabaisser, tu vas t'y prendre comment ? (je n'ai pas vu d'amortisseurs réglables sur ta Mini, ou alors j'ai raté un passage! )
- tof24Conducteur
- Messages : 108
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Ven 12 Jan 2018 - 0:01
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- Gaetan2406Gentleman Driver
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Ven 12 Jan 2018 - 6:21
Si tes cônes sont neuf attend un peu avant de rabaisser, ils se tassent assez vite
- tof24Conducteur
- Messages : 108
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Ven 19 Jan 2018 - 18:34
Journée d'essais
le premier : 100 m :evil: roue qui touche, reréglage de la roue av gauche
15 minutes plus tard : l'essais où tu te demandes quand tu vas mourir :twisted: la voiture qui veut aller à droite à gauche mais surtout pas tout droit ... je savais la mini joueuse, mais là ça c'est un jeu de roulette....
1 heure plus tard : Après avoir refait un parallélisme avec 0 d'ouverture, miracle une voiture conduisible
visite à mon contrôleur, plus 3 copains (faut bien frimer un peu ;) )
et cet aprem, visite à mon carrossier pour qu'il juge de son (et de mon) travail fini.
elle peu tourner un peu mieux (après le contrôle de la pollution la semaine prochaine)
Tout fonctionne à part la T° moteur qui ne décolle jamais
elle va se tasser d'au moins 2/3 cms ou je la rabaisserai un peu
Le seul bémol pour moi : le moteur pas totalement étanche ... :x
des photos d'une mandarine toute sale entre deux averses....
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la boite à joujoux déborde
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le premier : 100 m :evil: roue qui touche, reréglage de la roue av gauche
15 minutes plus tard : l'essais où tu te demandes quand tu vas mourir :twisted: la voiture qui veut aller à droite à gauche mais surtout pas tout droit ... je savais la mini joueuse, mais là ça c'est un jeu de roulette....
1 heure plus tard : Après avoir refait un parallélisme avec 0 d'ouverture, miracle une voiture conduisible
visite à mon contrôleur, plus 3 copains (faut bien frimer un peu ;) )
et cet aprem, visite à mon carrossier pour qu'il juge de son (et de mon) travail fini.
elle peu tourner un peu mieux (après le contrôle de la pollution la semaine prochaine)
Tout fonctionne à part la T° moteur qui ne décolle jamais
elle va se tasser d'au moins 2/3 cms ou je la rabaisserai un peu
Le seul bémol pour moi : le moteur pas totalement étanche ... :x
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Dim 21 Jan 2018 - 20:52
Pour les bougies, si tu es toujours preneur de conseils, je les trouve bien pales, et ça semble récent. Moi je mettrai plus de richesse. Je ne me souviens plus quel carburateur tu as...
Magnifique transformation !
Dis, connais tu la provenance de tes housses de siège ?
Magnifique transformation !
Dis, connais tu la provenance de tes housses de siège ?
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Lun 22 Jan 2018 - 0:16
Aucune idée de l'origine des housses, le rendu est très bien.
carbu HS4
Oui je compte régler un poil plus riche, elle a du mal à reprendre des tours à bas régime je trouve.
Encore quelques stripes et elle sera comme souhaité.
carbu HS4
Oui je compte régler un poil plus riche, elle a du mal à reprendre des tours à bas régime je trouve.
Encore quelques stripes et elle sera comme souhaité.
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Lun 22 Jan 2018 - 13:58
Superbe ! J'aime déjà beaucoup plus la voiture avec les extensions ainsi harmonisées ! tu as mis quoi comme joint entre les extensions et la carrosserie ? (si tu as la réf et le site, je suis preneur) De mon coté j'avais reçu une largeur de GP5 trop importante (erreur du fournisseur) et TLCS m'a permis de les renvoyer pour en recevoir des plus conformes ;-) Bientôt à mon tour ! ;-)
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Lun 22 Jan 2018 - 22:49
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- maxi.miniGentleman Driver
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Mar 23 Jan 2018 - 7:38
On m'a déconseillé de mettre ces joints entre la caisse et les élargisseur d'ailes , risque de corrosion l'eau fini par s'infiltrer entre les deux
Vous en penseź quoi ?
Vous en penseź quoi ?
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Mar 23 Jan 2018 - 10:06
c'est un joint souple, je pense que sans, la peinture risque de souffrir. par contre sur une vieille peinture, on peut s'en passer à mon avis.
Après tout dépend de l'utilisation de ta mini, moi c'est une voiture qui roulera à 95 % par temps sec, et je suis assez maniac sur le nettoyage, la boue ne reste pas longtemps dans les ailes.
Après tout dépend de l'utilisation de ta mini, moi c'est une voiture qui roulera à 95 % par temps sec, et je suis assez maniac sur le nettoyage, la boue ne reste pas longtemps dans les ailes.
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- maxi.miniGentleman Driver
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Mar 23 Jan 2018 - 14:17
Je suis dans le cas que toi
il pleut ma mini ne sort pas
Mais je pense mettre les joints, surtout pour éliminer le bruit de plastique sur la tôle au ralenti ou aussi à l'accélération
il pleut ma mini ne sort pas
Mais je pense mettre les joints, surtout pour éliminer le bruit de plastique sur la tôle au ralenti ou aussi à l'accélération
Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Mar 23 Jan 2018 - 14:24
Merci beaucoup pour ces précisions !
- tof24Conducteur
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Re: la mini 1000 de tof 24 restauration totale
Ven 26 Jan 2018 - 19:28
réglage de l'avance statique à 10°, richesse standard (un peu plus des 2 tours préconisés)
aiguille stage 1 et filtre KN dans le bloc d'origine.
J'ai fait un test de pollution rapide chez mon contrôleur technique avant le vrai CT
résultat plus que nickel moins de 0.5g où la limite est de 3.5 g pour ma mini.
très bon ralenti quand elle est chaude, mais les reprises ce n'est pas ça .... donc jusqu'à mardi jour du CT je ne touche rien, ensuite je vais enrichir la sauce pour que ça accélère mieux
aiguille stage 1 et filtre KN dans le bloc d'origine.
J'ai fait un test de pollution rapide chez mon contrôleur technique avant le vrai CT
résultat plus que nickel moins de 0.5g où la limite est de 3.5 g pour ma mini.
très bon ralenti quand elle est chaude, mais les reprises ce n'est pas ça .... donc jusqu'à mardi jour du CT je ne touche rien, ensuite je vais enrichir la sauce pour que ça accélère mieux
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