Page 2 sur 2 • 1, 2
- CapucheConducteur
- Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : 45
Re: coupure moteur en roulant
Jeu 12 Fév 2015 - 14:18
les fusibles sont bien grillé, c'est des fusibles en verre, je vois clairement la lame de métal qui est rompu.
merci des conseils pour les contrôles.
je me demande si la section du fil qui alimente ma bobine en 12v (celui qui vient de la boite à fusible) n'est pas trop petite. elle est légèrement inférieur à l'origine.
pour le moment la mini tourne bien. hormis le ralenti qui fait un peu ce qu'il veut : le matin (il caille grave en ce moment) a froid, nickel avec un peu de starter.
au bout de 5-10 minute pas besoin de starter au ralenti.
Au bou de 15-20 minute elle ne tient plus le ralenti même avec le starter.
le soir quand il fait plus doux, pas de problème, le ralenti est même trop haut.
je vais bientôt changer de carbu, donc je vais pas m'agacer dessus, mais je pense qu'il a un problème.
merci des conseils pour les contrôles.
je me demande si la section du fil qui alimente ma bobine en 12v (celui qui vient de la boite à fusible) n'est pas trop petite. elle est légèrement inférieur à l'origine.
pour le moment la mini tourne bien. hormis le ralenti qui fait un peu ce qu'il veut : le matin (il caille grave en ce moment) a froid, nickel avec un peu de starter.
au bout de 5-10 minute pas besoin de starter au ralenti.
Au bou de 15-20 minute elle ne tient plus le ralenti même avec le starter.
le soir quand il fait plus doux, pas de problème, le ralenti est même trop haut.
je vais bientôt changer de carbu, donc je vais pas m'agacer dessus, mais je pense qu'il a un problème.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|