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sebmini60
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Jeu 15 Oct 2015 - 0:23
Hello,
J ai un petit problème qui commence à me tapper sur les nerfs ...
Tout commence au contrôle technique tout fonctionne j ai le petit autocollant cool je repart hop plus de clignotants 
Je regarde fusible cramé je le change tout fonctionne 
Quelques temps après rebelote je rechange le fusible nickel 
Puis ça recommence je rend compte que c est en freinant que le fusible  crame je demonte le réservoir les feux arrière le contacteur de stop sur la pédale tout est OK y compris le faisceau je remonte tout essaie ça marche
Puis ça recommence recontrole faisceau entre contacteur et feux arrièreaà la masse je coupe repasse un fil c est bon

Et ça recommence .... Cette fois même contacteur débrancher des que je met le contact le fusible crame.....
Donc il y a une mise à la masse entre le fusible et le ccontacteur.... 
C'est la que j ai besoin de vous ... Y a t il une épissure entre le fusible et le contacteur ? Si oui où je voudrais pouvoir refaire mon faisceau au plus propre et si possible garder le max de fil d origine ...

Merci d avance seb
sebmini60
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Ven 16 Oct 2015 - 15:33
up personne n'a d'idées ?
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Ven 16 Oct 2015 - 20:03
Tu as forcément un fil à la masse ou un problème d'ampoule.
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Ven 16 Oct 2015 - 20:09
C'est le même fusible qui protège le contacteur de frein et ta centrale clignotante donc c'est possible que l'un agisse sur l'autre.
Pour moi ton problème se situe entre le contacteur et tes feux stop. Pas la masse justement mais le fil de +12V, il doit être écorché et toucher la carrosserie.
sebmini60
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Ven 16 Oct 2015 - 20:13
Le fusible crame contacteur débrancher
J ai refais le faisceau entre le contacteur et les feux ar
Pour moi c est entre le fusible et le contacteur mais ou....
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Ven 16 Oct 2015 - 20:24
Est ce nécessairement sur le circuit du contacteur de frein dans ce cas là ?
En tout cas, il faut suivre le gros fil vert, c'est la liaison qui vient du fusible vers la centrale cligno, le contacteur de frein, le dégivrage de lunette et le contacteur de marche arrière.
sebmini60
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Ven 16 Oct 2015 - 22:11
ok dac tu sais ou il se divise ?
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Sam 17 Oct 2015 - 9:45
et non.
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court circuit Empty Re: court circuit

Sam 17 Oct 2015 - 9:48
D'après le schéma ci après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a deux cosses directement sur ton fusible (contact de stop et l'autre pour tout le reste). Essaye d'isoler l'une ou l'autre des branche du circuit.
Ensuite ça part sur la centrale clignotante vers l'inter de dégivrage de lunette. De là on part vers le contacteur de marche arrière.

Nota, j'ai pas les détail sous les yeux donc le contacteur du stop et celui de marche arrière sont peut être inversé dans mon explication (repère 18 et 49).
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Sam 27 Fév 2016 - 21:10
hello
après x mois je me suis décidé a remettre le nez sur le problème ...............
j'ai commencé à tout démonter bouton planche de bord bloc chauffage ,.......... histoire de dépouiller le faisceau et trouver ou le fil vert touchait....
avec mes gros doigts je galérais du coup je fais appel à un ami    une Amie qui est passionnée de mini et elle a des petites doigts ....
après 2/3 clopes et ça patience et l'habilité de ses petits doigts on y vois plus clair les fils sont nickel ....
je mesure il n'y a plus de continuité entre la masse et le fil .....
bon on continue de chercher rien de rien et la elle me dit c'est pas la central clignotante ???
elle la rebranche et op fil a la masse .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila la coupable .....
comme quoi la mini ça commence par un fusible qui claque quand on freine et ça peut venir de la central clignotante ....
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