A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Présentation Jeu 11 Avr 2024 - 11:59Dias
Récepteur avec piston éjecté (2 fois)Lun 8 Avr 2024 - 7:45mattlap
presentationMer 27 Mar 2024 - 12:12Jplg56370
Mini cherche nouveau propriétaireDim 24 Mar 2024 - 15:30jean claude
Démarreur qui reste enclenché Lun 11 Mar 2024 - 22:52Juju 998
Un Français au pays des Anglaise Ven 1 Mar 2024 - 13:51Florent
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

+16
fabien.80
donatien
Gaetan2406
Steed
requiem12
MG1100
panger
rammstein
Valigar
manu45
Socare
DrFoued
toinou
Malus
ema
tigriss
20 participants
Aller en bas
MG1100
MG1100
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 609
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : 34270
https://polecatpolecat.wordpress.com/

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Dim 17 Mai 2020 - 8:33
Depuis le temps que tu devais envoyé du bois, je vois que c'est fait, le destinataire doit être heureux...

_________________
Dans une anglaise il faut empêcher l'eau de rentrer et l'huile de sortir... Vaste programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Jeu 16 Juil 2020 - 18:06
Bonjour tout le monde,

depuis quelques mois, je suis en pleine réflexion.

Cette réflexion a abouti à une décision que je croyais ne jamais prendre, j'espère ne pas trop la regretter.

Je vais vendre ma voiture.

J'en parle ici en premier lieu. Je vais mettre une annonce bientôt sur le forum, j'avoue que je ne suis pas encore très sur du prix que je vais en demander, mais je n'en ai quasiment parlé à personne encore.

Je suis en train de changer le radiateur et les durites, j'ai vidangé tout le circuit de refroidissement, ce sera peut-être la dernière chose que je ferai sur cette mini.

Les raisons de la vente, c'est plein de petites raisons : les travaux de ma maison n'avancent pas, le boulot me prend du temps et une fois en congé, j'ai envie de passer davantage de temps avec mes enfants et ma petite femme.

Ce qui m'ennuie c'est de m'en séparer maintenant, avec tous les travaux que j'ai fait dessus et qui l'ont complètement fiabilisée.

Ahaha je repense au dernier CT, lorsque le contrôleur m'a dit "mais tout est neuf là-dessus !"

Mais il y a aussi le fait que nous avons 3 voitures, 1 scooter, et nous voulons réduire notre nombre de véhicules, le choix a été fait de ne garder que des modernes.

Je pense que le moment est venu pour ma titine de trouver un nouveau propriétaire qui en prendra autant soin que moi.

Bon enfin voilà...

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 3980277519
MG1100
MG1100
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 609
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : 34270
https://polecatpolecat.wordpress.com/

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Ven 17 Juil 2020 - 9:19
Bonjour Benoit,

Ainsi va la vie, tu as décidé de te séparer de la mini, c'est un choix réfléchi.

Il est vrai que parfois on a tous l'impression d'avoir trop de choses à gérer et quand le plaisir est obscurci par les soucis, il faut agir. Moi aussi j'ai un peu des états d'âme avec ma MG, je souhaitais la mettre en vente au printemps mais le confinement est passé par là et plus rien, je ne sais plus trop si je vends ou si je garde...

Je suis persuadé que si tu annonces la vente avec le juste prix, elle ne va pas rester longtemps, elle va trouver une famille d'accueil.

Bonne vente,

(si tu l'as encore début septembre le rétro pouss-auto est spécial anglaises, l'occasion de la sortir et qui sait de lui trouver un nouveau propriétaire...)

_________________
Dans une anglaise il faut empêcher l'eau de rentrer et l'huile de sortir... Vaste programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
benfuit
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Porcy-city

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Ven 17 Juil 2020 - 14:08
Je vais suivre ce "dossier" avec attention.
C'est toujours intéressant de connaitre la tendance du marché.
Et de reluquer une belle machine.
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Sam 18 Juil 2020 - 19:46
Et bien voilà.

L'annonce est en ligne sur le forum, en exclu.

J'attends quelques jours pour la mettre sur mini-racing, puis sur LBC.

Le lien vers l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Mar 28 Juil 2020 - 19:16
Voilà, la mini est vendue.
Elle attend encore quelques jours son futur propriétaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 4235982263
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Ven 21 Aoû 2020 - 22:47
J’en suis à peu près au même stade de réflexion, sauf que y’a 7 voitures à la maison et un bateau qui flotte pas....faut aussi que je fasse de la place d’autant que cest Quasi impossible de les conduire en même temps, de fait, elles ne roulent pas et s.abiment, ce qui constitue au final l’exact opposé des raisons qui m’ont fait les acquérir.....comme MG, j’avais décidé de m’y mettre au printemps, le confinement a remis ce projet à la rentrée
Comme je n.arrive pas à me faire à l’idée d’une séparation partielle en douceur, je vends tout, La mustang, la DS, la Mercedes et la mini, l’inactivité fait qu’elles sont actuellement en travaux pour un Check un complet avant la vente.

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Ven 21 Aoû 2020 - 22:50
Il n.empêche que c’est terriblement difficile de prendre la décision de vendre ces voitures plaisir émotionnellement très chargées, au risque de paraître un peu ridicule, c’est, à mon sens, un pur acte de courage

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Sam 22 Aoû 2020 - 0:12
Oui c’est bizarre de s’attacher autant à des objets
Contenu sponsorisé

[Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois - Page 39 Empty Re: [Benvil] Ma petite mini qui envoie du bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum