Cooper SPI
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- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:13
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:17
- tigrissGros boulet
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:20
c'est clair que c'est carrément mieux comme ça ! tes clignos étaient vraiment pourris dis donc !
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:24
Ils datent de l'IMM 2009 ...
- tigrissGros boulet
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:27
beh punaise ! les miens sont d'origine et ils sont en meilleur état !
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:37
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Ven 19 Sep 2014 - 17:25
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Ven 19 Sep 2014 - 17:27
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Mar 23 Sep 2014 - 22:46
Et bien c'est bien le bordel pour trouver cette teinte en brillant direct ...
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Mar 23 Sep 2014 - 22:51
Charcoal Black (Niagra)LVD (BLVC574)
Le problème c'est qu'elle est métallisé
Le problème c'est qu'elle est métallisé
- InvitéInvité
Re: Cooper SPI
Mar 23 Sep 2014 - 23:26
Et bien il faut passer le vernis après, le métallisé ce n'est pas direct.
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Mar 23 Sep 2014 - 23:48
ça va finir en peinture a l'eau cette histoire
- InvitéInvité
Re: Cooper SPI
Mer 24 Sep 2014 - 6:50
- InvitéInvité
Re: Cooper SPI
Mer 24 Sep 2014 - 8:11
Toinou, tu passes ta teinte et ensuite ton vernis. En quoi est-ce gênant?
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Mer 24 Sep 2014 - 12:00
tito60 a écrit:Toinou, tu passes ta teinte et ensuite ton vernis. En quoi est-ce gênant
réponse de peinture-voiture a ma demande :
La teinte "LVD" de chez Rover est une teinte métallisée qui ne peut être réalisée qu'en peinture bicouches (à revernir).
Je comprend rien ... faut que je commande quoi ?
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Mer 24 Sep 2014 - 21:42
ce n'est pas moi qui peint mais oui et ce sera fait dans les règles de l'art avec du bon matériel
- InvitéInvité
Re: Cooper SPI
Mer 24 Sep 2014 - 22:46
Et c'est à ton peintre de t'aiguiller, tu n'as pas confiance en lui?
Sinon en primaire, ta teinte avec durcisseur. Ensuite vernis avec durcisseur. Après ne pas trop charger surtout le vernis, sinon c'est la coulure assurée.
Sinon en primaire, ta teinte avec durcisseur. Ensuite vernis avec durcisseur. Après ne pas trop charger surtout le vernis, sinon c'est la coulure assurée.
- InvitéInvité
Re: Cooper SPI
Ven 26 Sep 2014 - 21:18
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Sam 4 Oct 2014 - 16:09
Madame a fait des sienne hier, de plus a 30 minutes d'un entretien d'embauche et je n'avais pas d'autre véhicule au cas ou ... broutage a bas régime et pour finir jusque a caler et ne plus vouloir démarré j'était bien tintin !
Apres une matinée très humide un brouillard a rien voir a 30 mètres devant, je me suis dit que l'humidité avait du faire son entré dans l'allumage ...
J'ai réfléchi aussi a un filtre a essence qui devait être en fin de vie
Mais après une oreille attentive (quand ça merde, on met jamais la radio) j'ai entendu un bruit d'aspiration qui n'est pas présent habituellement ?
C'était la durite de dépression qui part du récupérateur de vapeur d'essence au boitier ECU qui avait cassé ...
N'empêche qu'une pauvre petite pièce a 3.50€ peut bien foutre la merde !
Apres une matinée très humide un brouillard a rien voir a 30 mètres devant, je me suis dit que l'humidité avait du faire son entré dans l'allumage ...
J'ai réfléchi aussi a un filtre a essence qui devait être en fin de vie
Mais après une oreille attentive (quand ça merde, on met jamais la radio) j'ai entendu un bruit d'aspiration qui n'est pas présent habituellement ?
C'était la durite de dépression qui part du récupérateur de vapeur d'essence au boitier ECU qui avait cassé ...
N'empêche qu'une pauvre petite pièce a 3.50€ peut bien foutre la merde !
- Ben51Conduite accompagnée
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Re: Cooper SPI
Jeu 9 Oct 2014 - 16:49
Salut Toinou,j'ai eu problème similaire.Suite a une non-utilisation de la voiture,ma batterie déjà faiblarde a finis par ce décharger complètement.Apres recharge totale,la voiture ne tenait plus le ralentis et brouté a bas régime.Apres moult recherche,j'ai tout simplement "reinisialiser" l'ECU en appuyant 10 sur l'embrayage et c'était répartis!
- toinouModérator Dictator
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Re: Cooper SPI
Jeu 9 Oct 2014 - 17:43
Tit Fred a écrit:et l'entretien au final ?
je viens d'avoir la réponse aujourd'hui et c'est positif !
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