'91 After Eight de DouD
+12
p'tit pat
manu45
Ben51
Fred Longman
dreamer_13
ema
tigriss
JYD
fred05
Malus
vodka martini
DouD
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 25 Juin 2014 - 14:41
Elle est vraiment sympa cette mini !
- emaModérator Dictator
- Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 25 Juin 2014 - 16:03
Vraiment jolie ta bichette !
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 3 Sep 2014 - 11:50
Hello !
Je reviens après un été très occupé avec de grosses et bonnes news, cet été j'ai craqué mon slip et j'ai passé commande chez les Britons de deux Cobra Classic RS en finition simili noir. Ils sont arrivés la semaine dernière. Les fixations sont arrivées lundi, donc hier soir j'ai commencé à monter ça ! Après pas mal d'ajustement des trous des fixations pour que ça tombe en face des trous des sièges, je les aient mis en place. Je trouve la position trop penchée en arrière, donc encore du bricolage en perspective. Mais ça ne serait pas aussi bon si tout tombait comme il faut direct
Donc je vais repercer la fixation des sièges pour les descendre au niveau de la traverse et surement souder une cale à l'arrière pour relever un peu l'arrière, ça devrait être pas mal après. Il me restera à mettre l'abaisseur de colonne et ça sera parfait !
Une photo moche des sièges reçus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un petit teaser d'hier soir, avec le siège conducteur en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens après un été très occupé avec de grosses et bonnes news, cet été j'ai craqué mon slip et j'ai passé commande chez les Britons de deux Cobra Classic RS en finition simili noir. Ils sont arrivés la semaine dernière. Les fixations sont arrivées lundi, donc hier soir j'ai commencé à monter ça ! Après pas mal d'ajustement des trous des fixations pour que ça tombe en face des trous des sièges, je les aient mis en place. Je trouve la position trop penchée en arrière, donc encore du bricolage en perspective. Mais ça ne serait pas aussi bon si tout tombait comme il faut direct
Donc je vais repercer la fixation des sièges pour les descendre au niveau de la traverse et surement souder une cale à l'arrière pour relever un peu l'arrière, ça devrait être pas mal après. Il me restera à mettre l'abaisseur de colonne et ça sera parfait !
Une photo moche des sièges reçus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un petit teaser d'hier soir, avec le siège conducteur en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 3 Sep 2014 - 12:11
arf, on n'y vois pas grand chose ...
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 3 Sep 2014 - 15:04
C'est un teaser justement, je ferais des belles photos quand il y aura les deux en place et bien réglés ;)
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 3 Sep 2014 - 15:20
Moi je préfère les streap Teaseuse les teaser c'est pas mon truc !
- p'tit patConduite accompagnée
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : 59 nord
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 3 Sep 2014 - 22:35
Belle petit bete avec son jolie garage felicitation
- emaModérator Dictator
- Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy
Re: '91 After Eight de DouD
Jeu 4 Sep 2014 - 12:14
Ah ! des sièges comme j'aime ! (Tit Fred )
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 16 Sep 2014 - 23:24
- tigrissGros boulet
- Messages : 1109
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : niort
Re: '91 After Eight de DouD
Sam 20 Sep 2014 - 23:23
très jolie ta mini doude ! et cet intérieur j'en bave !!!!
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Dim 21 Sep 2014 - 14:06
J'adore ce genre de siège, le seul problème, c'est qu'il ne faut pas avoir un gros postérieur sinon ba c'est pas confortable !
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Lun 22 Sep 2014 - 15:37
tigriss a écrit:très jolie ta mini doude ! et cet intérieur j'en bave !!!!
Merci ;) faut pas baver dedans par contre
toinou a écrit:J'adore ce genre de siège, le seul problème, c'est qu'il ne faut pas avoir un gros postérieur sinon ba c'est pas confortable !
Ce sont les plus confortables, ils sont moins inclinés que tout les autres sièges, donc la position de conduite est meilleure, et ils sont plus larges d'assises, donc bien mieux ;)
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Lun 22 Sep 2014 - 18:51
tu connais leurs largeur ?
- tigrissGros boulet
- Messages : 1109
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : niort
Re: '91 After Eight de DouD
Lun 22 Sep 2014 - 21:29
tu peux nous donner un lien ? please ? :P
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 23 Sep 2014 - 16:02
- toinouModérator Dictator
- Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 23 Sep 2014 - 19:20
34d'assise faut pas être gros !
- InvitéInvité
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 23 Sep 2014 - 23:28
C'est vraiment pour les petits postérieurs.
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 7 Juil 2015 - 16:20
Hello ! Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici, j'ai beaucoup de choses à lire
Pour la mini, voici les new dans l'ordre !
Elle a reçu un jonc chromé pour les ailes et la voici en compagnie de l'acquisition de mon père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite en Décembre 2014 (le 29 )
La Mini a eu un colis de Noël :w
-Kit de carrossage arrière réglable
-Les bagues de colonne de direction
-Un volant tout neuf
Et donc cette après midi, étant en vacances, j'ai bossé de 15h à 18h. J'ai monté le volant et le kit de carrossage arrière, je suis bien content
Nouveau vs Ancien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila une photo comparative de mon ancien kit et du nouveau. Le nouveau kit de carrossage permet en plus de l'ancien de régler le pincement, et ça c'est top :w
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grosse différence est la présence de cette plaque crantée qui permet de régler le pincement au poil ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux petites photos de l'intérieur par une après midi ensoleillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite en Avril 2015 :
Voila pour la mise à jour concernant la mini ! Maintenant je vais me mettre à jour niveau forum
Pour la mini, voici les new dans l'ordre !
Elle a reçu un jonc chromé pour les ailes et la voici en compagnie de l'acquisition de mon père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite en Décembre 2014 (le 29 )
La Mini a eu un colis de Noël :w
-Kit de carrossage arrière réglable
-Les bagues de colonne de direction
-Un volant tout neuf
Et donc cette après midi, étant en vacances, j'ai bossé de 15h à 18h. J'ai monté le volant et le kit de carrossage arrière, je suis bien content
Nouveau vs Ancien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila une photo comparative de mon ancien kit et du nouveau. Le nouveau kit de carrossage permet en plus de l'ancien de régler le pincement, et ça c'est top :w
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grosse différence est la présence de cette plaque crantée qui permet de régler le pincement au poil ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux petites photos de l'intérieur par une après midi ensoleillé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite en Avril 2015 :
DouD a écrit:Hello !
J'ai fait quelques bricoles et quelques photos, donc je post !
Tout d'abord, j'ai changer mes bagues de colonne de direction et installé un abaisseur de colonne de direction. Le volant est plus bas grâce à l'abaisseur, et la voiture est bien plus précise avec les bagues changées :oui:
Par contre, j'ai maintenant le volant trop proche des jambes, il va falloir que je recule mon siège, encore des bricoles en vu !
J'ai aussi peint mon cache colonne de direction en noir, et ça rend bien mieux :oui:
Et pour finir, après avoir installé mes rétros obus, je n'arrivais pas à les régler. J'ai donc créer une patte inox (ça date ça) pour les déporter, la modification que j'ai fait récemment est l'ajout de vis FHC inox à la place de l'ancienne visserie apparente.
Place aux photos !
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cache colonne de direction :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila pour cette fois !
Voila pour la mise à jour concernant la mini ! Maintenant je vais me mettre à jour niveau forum
- InvitéInvité
Re: '91 After Eight de DouD
Mar 7 Juil 2015 - 17:16
Elles ne sont toujours pas très belles les soudures des chinoiseries.
Top tes évolutions
Top tes évolutions
- Prosper ChefPermis
- Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 8 Juil 2015 - 14:31
Elle déchire ... la 206 :p Non plus sérieusemnt cette mini est vraiment tres belle. Je suis amoureux de vos sièges et le kit carrosserie lui donne un look d'enfer. Félicitations.
- tigrissGros boulet
- Messages : 1109
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : niort
Re: '91 After Eight de DouD
Mer 8 Juil 2015 - 16:10
toujours aussi sympa ta mini belle avancée
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Jeu 9 Juil 2015 - 20:36
Merci les gars ;)
J'ai encore quelques trucs à venir
J'ai encore quelques trucs à venir
- MalusModérator Dictator
- Messages : 865
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Toulouse.
Re: '91 After Eight de DouD
Jeu 9 Juil 2015 - 21:52
Nickel le bolide. Quand je vois te jantes je suis bien content d'avoir acheter mes mamna en or pour ma BO
- fthModérator Dictator
- Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17
Re: '91 After Eight de DouD
Jeu 9 Juil 2015 - 22:07
Superbe!!!
_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
- DouDAnisé
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Roisey 42
Re: '91 After Eight de DouD
Dim 23 Aoû 2015 - 20:45
Merci à vous deux ;)
Mise à jour ! Il y a quelque temps j'ai tenté du LightPainting :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j'ai monté des ceintures noires à l'arrière pour aller avec l'intérieur et j'ai fait quelques photos de mon intérieur actuellement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite mardi soir :
Je voulais mettre des elargisseurs de voies, c'est chose faite ! Mais j'ai du tout démonter car un des goujons était trop court, donc remplacement des 4 !
Mais d'abord, j'ai changé le logo au centre du volant, en passant du "M" d'origine à un Mini comme mon pommeau, c'est du détail, mais ça fait plus joli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moyeu enlevé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlevage des goujons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la on vois bien le trop court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite remontage et montage des cales mais pas de photos !
Et jeudi soir, j'avais depuis quelques temps décelé une fuite sous mon carbu, donc je l'ai démonté, j'ai tout resserré, tout nettoyé, il était bien crade, et j'en ai profiter pour changer le papillon et son axe au passage, remontage à 22h, elle a démarré direct, manque un petit réglage, mais elle tournais déjà bien plus rond qu'avant avec le nouveau papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir cette après midi :
Bon alors après avoir changé mon papillon, les réglages d'avant était dans les choux. Pour rappel de la situation avant, le carbu fuyait au niveau de la pompe à essence et était tout dégueu, la voiture broutais bas dans les tours, ne marchait bien que dans les tours ces derniers temps, et le ralenti n'as jamais été en dessous de 1400 trs/min. C'est toutes ces choses qui m'ont motivés à changer mon papillon et m'attarder sur mon carbu.
Donc cet après midi, je règle vite fait la richesse sans toucher rien d'autre et je pars sous la pluie, ça roule pas mal, reprend en bas sans brouter, mais dans les tours, c'est pas le top ! Petit arrêt au bord de la route, augmentation de la richesse, et je repars, et alors la c'est parfait ! Elle roule super bien, reprend bas sans brouter et prend ses tours super bien, le ralenti était même à 200 trs/min, réglé ensuite à 850 trs/min, un régal ! Donc j'ai agrandi mon tour initial et rajouté 10km
En plus de ça, la tenue de route sur le mouillé est impressionnante avec ces pneux, le bruit envoutant et le plaisir trop bon quand tout fonctionne bien après deux soirées de bricolage
Quelques photos pour montrer que c'est pas une auto de salon, qu'elle roule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour l'avalanche de photos
Mise à jour ! Il y a quelque temps j'ai tenté du LightPainting :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j'ai monté des ceintures noires à l'arrière pour aller avec l'intérieur et j'ai fait quelques photos de mon intérieur actuellement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite mardi soir :
Je voulais mettre des elargisseurs de voies, c'est chose faite ! Mais j'ai du tout démonter car un des goujons était trop court, donc remplacement des 4 !
Mais d'abord, j'ai changé le logo au centre du volant, en passant du "M" d'origine à un Mini comme mon pommeau, c'est du détail, mais ça fait plus joli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moyeu enlevé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlevage des goujons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la on vois bien le trop court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite remontage et montage des cales mais pas de photos !
Et jeudi soir, j'avais depuis quelques temps décelé une fuite sous mon carbu, donc je l'ai démonté, j'ai tout resserré, tout nettoyé, il était bien crade, et j'en ai profiter pour changer le papillon et son axe au passage, remontage à 22h, elle a démarré direct, manque un petit réglage, mais elle tournais déjà bien plus rond qu'avant avec le nouveau papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir cette après midi :
Bon alors après avoir changé mon papillon, les réglages d'avant était dans les choux. Pour rappel de la situation avant, le carbu fuyait au niveau de la pompe à essence et était tout dégueu, la voiture broutais bas dans les tours, ne marchait bien que dans les tours ces derniers temps, et le ralenti n'as jamais été en dessous de 1400 trs/min. C'est toutes ces choses qui m'ont motivés à changer mon papillon et m'attarder sur mon carbu.
Donc cet après midi, je règle vite fait la richesse sans toucher rien d'autre et je pars sous la pluie, ça roule pas mal, reprend en bas sans brouter, mais dans les tours, c'est pas le top ! Petit arrêt au bord de la route, augmentation de la richesse, et je repars, et alors la c'est parfait ! Elle roule super bien, reprend bas sans brouter et prend ses tours super bien, le ralenti était même à 200 trs/min, réglé ensuite à 850 trs/min, un régal ! Donc j'ai agrandi mon tour initial et rajouté 10km
En plus de ça, la tenue de route sur le mouillé est impressionnante avec ces pneux, le bruit envoutant et le plaisir trop bon quand tout fonctionne bien après deux soirées de bricolage
Quelques photos pour montrer que c'est pas une auto de salon, qu'elle roule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour l'avalanche de photos
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|