A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Presentation Hier à 6:14Mousb
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Erun
Permis
Permis
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : France
http://myclassicmini.postach.io/

Vérification alimentation et carburation Empty Vérification alimentation et carburation

Dim 7 Aoû 2016 - 11:31
Bonjour,

J'ai repris de finir la restauration de ma mini. Je tente de faire démarrer l'auto.

J'aurais de nombreuses questions et souhaiterais un peu d'aide avant de faire des conneries.Outre mon soucis de chauffe électrique. Je souhaiterais savoir comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe à essence mécanique qui équipe mon auto. je l'ai monté neuve mais je ne sais si elle fonctionne. 

Pour le moment j'ai branché une durite transparente entre la pompe est un bidon plein d'essence. Je tourne la clefs... le démarreur et le moteur tourne mais pas d'essence qui remonte dans la durite. Le moteur ne démarre pas.

Pouvez vous m'aider sur les vérifications et contrôle à opérer ?
avatar
Erun
Permis
Permis
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : France
http://myclassicmini.postach.io/

Vérification alimentation et carburation Empty Re: Vérification alimentation et carburation

Dim 7 Aoû 2016 - 17:00
Bon je me répond à moi même .... 

J'ai déposé la pompe à essence elle était bouchée (il y avait une sorte d'insecte qui a fait son nid dans le trou ...pfff). il faut dire que ça fait des années qu'elle attendait de pomper la pauvre pompe... elle semble OK.

Donc nouvel essai... sans succès... je constate que ma cuve de carbu fuit... donc hop remplacement par celle d'un autre carbu. plus de fuite...

Nouvel essai .. après avoir tourné un peu le distributeur et amorcé le carbu avec un peu d'essence.... et Vrooommmmmm premier démarrage depuis a ans de restauration... Vérification alimentation et carburation 2185547357Vérification alimentation et carburation 2185547357Vérification alimentation et carburation 2185547357Vérification alimentation et carburation 2185547357Vérification alimentation et carburation 2185547357

Le travail est encore important mais au moins ça tourne. ça me redonne un peu de motivation pour finir de restaurer mon auto
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum