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Montage train avant Austin Metro Empty Montage train avant Austin Metro

Dim 9 Aoû 2015 - 18:59
Je vais améliorer le freinage de titine en passant aux étriers 4 pistons + disques ventilé mais j'avais dans mon lot de pièces les moyeux et portes moyeux avec.
Je vais monté obligatoirement les moyeux à cause des disques et je veux aussi monté ces portes moyeux qui possèdent les rotules modernes donc sans réglages, donc finit cette corvée.
D'où ma question après avoir monté ces portes moyeux, devrais-je obligatoirement passer par le montage de tirants de chasse et bras de suspension inférieurs réglables?
Malus
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Montage train avant Austin Metro Empty Re: Montage train avant Austin Metro

Jeu 13 Aoû 2015 - 22:42
Y a des chances. C'est surtout qu'il faut que tu verifie la présence ou non d'une marche au niveau de l'extérieur du porte moyeu. Ça peut demander de l'usinage. Regarde aussi que les bras de direction se montent bien. Je crois qu'il y a un changement.

Certains ont eu des soucis avec un sur freinage à l'arrière. Cylindre trop petit et absence d'assistance.

Tu sais des disques en bon état avec plaquette green stuff kevlar assure déjà un freinage au top.

Oublie pas que en maxi1000 ils sont juste en 7.5.
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Ven 14 Aoû 2015 - 9:27
Il faut remonter les bras de mini à la place des de ceux de Metro mais ça je le savais. je devrais les repercer à 10.5 mm pour que ça rentre, ça c'est que dalle.
toinou
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Ven 14 Aoû 2015 - 19:46
Montage full réglable pour les freins de metro si mes souvenirs sont bons
Malus
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Ven 14 Aoû 2015 - 19:52
De toute façon vu la rigidité de nos caisses, ça a du bien bougé un peu depuis le début. Ça lui fera pas de mal. Et puis si tu veux rajouter un peu de watts plus tard au moins ce sera posé.
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Sam 15 Aoû 2015 - 10:05
C'est bien dans les projets futurs.
Après des réponses plus techniques seraient un plus.
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Sam 15 Aoû 2015 - 11:48
Malus a écrit:verifie la  présence ou non d'une marche au niveau de l'extérieur du porte moyeu.
Ca c'est dans le cas où tu remontes avec des disques de minis. Le porte moyeux de metro n'est pas bizauté à l'extrémité alors que ceux de minis oui :

Moyeu mini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moyeu métro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le cas de Tito, vu qu'il garde l'ensemble complet de metro, pas besoin d'usinage.

Pour le réglable des tirant, je reste persuadé que c'est absolument nécessaire, au moins pour régler le carrossage, sinon tu vas bouffer du pneu à gogo.
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Sam 15 Aoû 2015 - 11:50
Pour upgrader en 4 pistons, perso je garde les moyeux de minis (je règle jamais les rotules de toute façon, peut être un tort) et je monte les disques et les étriers de metro uniquement.
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Sam 15 Aoû 2015 - 12:04
C'est la technique la plus économique. Mais comme bien sûr j'en aurais jamais finit avec les projets sur la mini, je ferais l'investissement du tout réglage mais avant je ferais sans pour voir le vrai du faux comme on lit de tout à ce sujet sur le net.
toinou
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Sam 15 Aoû 2015 - 12:11
J'ai eu des moyeu de métro dans les mains, et vu la taille du bordel je reste persuadé qu'il y aura un carrossage important ...
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Sam 15 Aoû 2015 - 12:34
Une différence de taille et un carrossage important n'a rien à voir.
Entre nous il n'y a pas de différence de taille, elle est minime. Ce n'est que la biellette de direction qui est plus longue.
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