A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 18:20
Salut,
Depuis peu, j'ai des problèmes de communication avec mon chat et ma mini en souffre, compliqué mais je m'explique :
J'ai la chance (ou pas) d'avoir pour compagnon un chat noir et blanc affublé du ridicule sobriquet de "Papuche", ceux qui ont des mômes en âge d'aller voir "moche et méchant" feront le lien, pour les autres, considérons que c'est juste un nom de chat à la con... et depuis quelques temps, je suis assez souvent à la maison, suite à un léger différent avec mon employeur au sujet du mode de reproduction des baleines dans l’Antarctique, différent à l'issue duquel je lui ai vivement conseillé de se rapprocher de la population masculine des iles grecques (il a pas apprécié car très peu passionné par l'antiquité), enfin bref suite à tout ça, je suis donc pas mal à la maison et je me suis aperçu d'un truc effarant et insupportable pour un désœuvré tout récent, c'est que ce chat ne fout rien de ses journées, je le retrouve le soir là où je l'ai laissé le matin (ben oui, je fais quand même des trucs, je passe pas ma journée dans le canapé...), pour preuve, le voilà à 8h00 :
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Chat_m11
et le voilà à 21h00 :
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Chat_m12
Je le soupçonne même de se retenir de pisser pour continuer à pioncer...
Ne supportant pas un tel immobilisme, j'ai décidé d'y mettre un frein (c'est pas de moi...) en le foutant dehors chaque matin avec pour mission de ramener quelques souris bien grasses, pouvant éventuellement constituer un repas décent pour ma nombreuse progéniture (ben oui, depuis cette histoire de baleine, c'est un peu la dèche...)
et bien il ramène rien, peau d'balle, nada !!! et non content d'être un fainéant patenté, cette grosse loche s'est aussi avéré être un gros dégueulasse qui s'essuie allègrement les pattes sur le capot de ma mini !
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Photo-11
En fait, à chaque fois que je le met dehors, il va direct finir sa sieste sur la capot moteur encore chaud de mes ballades matinales.
Alors j'ai bien essayé de lui parler, lui expliquer que c'est pas bien de saloper le capot de la voiture d'un gars un peu maniaque, même si nettoyer le capot occupe le gars en question vu qu'il a que ça à foutre depuis une sombre histoire de baleines (vous suivez ?), mais allez parler ouvertement à un félin ! ces gars là se moquent de ce que vous pouvez leur raconter, ils pensent qu'à pioncer sur vos capots et à vous les dégueulasser. Tout ça dans un esprit de revanche puéril, parce qu'il a quand même fini par avouer après 1 heure de tête à tête et de silence pesant, que soit disant, il me tient rigueur de sa dernière visite chez le vétérinaire, visite au cours de laquelle il a du renoncer définitivement à ses attributs masculins...
Devant cet aveu bouleversant, pris de remords, j'ai coupé un morceau de couverture et je l'ai posé sur le capot de la mini, invitant par là mon actuel compagnon de glande à finir ses nuits (ou ses journées) tranquille et au chaud...
Moralité :
si vous avez une mini, fermez la porte du garage
si vous avez un chat, lui coupez pas les c....
si vous avez les 2, parlez à votre chat...

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
maximini
maximini
Pilote
Pilote
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 54
Localisation : bourgoin jallieu

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 18:34
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 2807809396
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 18:34
c'est vrai, c'est un sujet assez éloigné de la mini mais en entête de cette rubrique, il est écrit :

"Venez parler ici de tout ce que vous voulez. Il n'y a absolument aucune obligation. A part la décence et la correction."

donc je suis resté correct...

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 20:02
J'ai trois "Papuche" chez moi, qui pioncent (et qui bouffent), mais heureusement, ils ne sortent pas de la maison, et ne me salopent donc pas mon capot de bibiche !  A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 4189270529

pov' Papuche quand-même !  A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 4169047681
toinou
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 22:10
t'es complètement fumée toi ... A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 3675292156
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 22:42
Mais nan, Toinou !
Tout ce que je dis est vrai, les chats sont des fainéasses qui n'ont que 2 buts dans la vie, dormir et saloper nos capots de bagnoles !!!

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 22:54
tiens !!! regardes, mon autre chat ! Pareil, fainéant et compagnie, y'en a pas un pour rattraper l'autre
Et celui là, si je le met dehors, je le retrouve sur le capot de la DS !
J'ai qu'à carrément leur laisser 10 € et les clefs de bagnole pour qu'ils aillent au Mac Do !!!
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Photo10

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
manu45
manu45
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Localisation : loire-et-cher 41

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 23:00
les miens pisses  sur mes jantes en plus A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 485799655 (enfin je dirait plutôt qu'il marque leur secteur) je l'ai est déjà vu faire A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 496628367

https://www.dailymotion.com/video/xw6ge_les-nuls-kwiskas_news


Dernière édition par manu45 le Lun 1 Déc 2014 - 23:05, édité 1 fois
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 23:02
L'est trop beau celui-là !  I love you
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Lun 1 Déc 2014 - 23:07
Aaahh.... maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai déjà senti d'autres odeurs que l'huile et l'essence dans ma mini, j'avais pas pensé au chat...merde, du coup j'ai engueulé mes fils....saloperie de chats fainéants et incontinents !!! 
Ema, pour info,l'autre chat dormeur s'appelle Touix

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 8:09
Tout à fait d'accord fth, des branleurs ces matous !

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) P1011410
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 8:53
C'est vrai que les tiens ont l'air de sacrés branleurs !!! 
Mais est ce qu'ils salopent ton capot de leurs pattes crottées et offensent tes jantes de leur urine sacrilège ?

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 10:56
Moi j'ai pas de matous, je fais partis du CCC.... !
Et pour eviter que les chats voisin viennent poser leur pattes sur le capot de la mini, j'ai une chienne de garde !

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 10477888_312060898995042_7133374539820830998_n

A un moins d'un complot avec un qui l'occupe et l'autre qui vienne saloper je devrais etre tranquille... ! Trop faigneants pour elaborer des plans pareils .
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 14:40
Mes matous sont des bons branleurs également...  Rolling Eyes

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 1-img_10

le même en plein effort :

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Img_1310

puis un autre,

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Dsc01210

et enfin, la petite :

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Img_1110


Des athlètes mes chats, mais au moins ils vont pas pisser sur Bibiche...  A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 3539945899


Dernière édition par ema le Ven 5 Déc 2014 - 14:32, édité 2 fois
tigriss
tigriss
Gros boulet
Gros boulet
Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : niort

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 17:35
avant j'avais un chat qui servait à la communauté des miniacs en surveillant ma voiture:
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 10641110

Maintenant je me suis installé avec ma copine et son p*t**n de chat passe son temps à s'essuyer les pattes sur le capot de ma mini A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 3539945899

maintenant je fais pareil, je recouvre la voiture avec des vieilles couvertures ...
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 18:15
T'es en pétard contre cet enf**** de chat de ta copine qui te dégueulasse ton capot...mais...ta tour de contrôle, ton ex chat, était en lévitation sur le toit de la sealine ?? pas de traces de pattes ?  A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 3642376112A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 1218647870
tigriss
tigriss
Gros boulet
Gros boulet
Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : niort

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 19:14
non mon ex chat était un chat propre ! il s'essuyait les pattes avant de monte sur la voiture xD
en fait je le voyais pas car généralement la pluie lavait la voiture. par contre maintenant la mini est dans le garage donc ça reste !
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 21:04
Quand je dis que les chats ne pensent qu'à saloper nos bagnoles, vous conviendrez que les photos sont là pour l'attester !
Par contre, je croyais les chiens plus fréquentables, Steph

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 21:12
et quand je dis que les chats sont de grosses fainéasses, voici la preuve en image ;
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Photo_10
A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Photo_11
des fainéants aux pattes boueuses qui pissent sur nos jantes et salopent nos capots !!!

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 21:14
dis donc Steph, ton chien, c'est un Jack Russel ? Mes enfants en voudraient un comme ça, mais est ce que ces chiens là sont cap de tenir un renard éloigné ?

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 22:57
A supprimer


Dernière édition par les-nostalgiques.net le Mar 1 Sep 2015 - 19:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 23:01
A supprimer


Dernière édition par les-nostalgiques.net le Mar 1 Sep 2015 - 19:08, édité 1 fois
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Mar 2 Déc 2014 - 23:21
Cool,  on aura peut être un jack pour Noël alors,  pasque si il tient la dragée haute au renard, c'est nickel,  j'aipas mal de terrain et y a que Papuche qui course les renards (véridique !)

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Ven 5 Déc 2014 - 7:48
je connaissais pas ces pubs, c'est trop drôle !!!!P'tain de chat, yark, yark..... A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 1785286122 A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 1785286122 A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) 1785286122

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
bets82
bets82
Conducteur
Conducteur
Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : lamagistere

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Ven 5 Déc 2014 - 18:05
le mien aurait eu plutôt tendance  a éloigner les chatsA tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Dscf2011
Contenu sponsorisé

A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins) Empty Re: A tous ceux qui ont une mini et un chat (au moins)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum