- doudou1705Conduite accompagnée
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Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : villeneuve les avignon
Rover Mini BALMORAL
Lun 22 Nov 2021 - 14:11
Bonjour,
Mon post de présentation datant de 2015, j'avais l'intention de racheter une mini.
C'est chose faite depuis un mois !
Je suis tombé sur une annonce hors leboncoin et j'ai décidé de traverser la France pour aller la voir.
L'annonce disait une balmoral de 1994. Bizarre vue que la production n'a théoriquement commencé qu'en 1995. Je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'une british open avec un mauvais jeu d'autocollant mais la carte grise indique bien Mayfair, les ceintures sont bien rouges. Il n'y a que l'intérieur qui est en cuir beige et non écossais.
Niveau rouille, aucun point ! Niveau mécanique, nickel malgré ne pas avoir tournée plus de 50 kms en 3 ans.
Contrôle technique ok relevant qu'un défaut d'amortisseur. Un kit Hi low est bon à prévoir.
Bon je n'ai pas mis longtemps pour me décider et je suis reparti par la route avec. 800 kms !
Voila, depuis, j'ai changé quelques joints comme ceux de la durite reliant le bloc au support de filtre. J'ai changé le joint du support de filtre également et celui du cache culbuteur.
J'ai remarqué que j'ai le joint de tringlerie de boite à faire.
Par contre, si quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à faire le remplacement du liquide de refroidissement. Dans tous les tutos que je vois, il y a largement plus de place que sur le 1300 injection !. HELP
Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon post de présentation datant de 2015, j'avais l'intention de racheter une mini.
C'est chose faite depuis un mois !
Je suis tombé sur une annonce hors leboncoin et j'ai décidé de traverser la France pour aller la voir.
L'annonce disait une balmoral de 1994. Bizarre vue que la production n'a théoriquement commencé qu'en 1995. Je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'une british open avec un mauvais jeu d'autocollant mais la carte grise indique bien Mayfair, les ceintures sont bien rouges. Il n'y a que l'intérieur qui est en cuir beige et non écossais.
Niveau rouille, aucun point ! Niveau mécanique, nickel malgré ne pas avoir tournée plus de 50 kms en 3 ans.
Contrôle technique ok relevant qu'un défaut d'amortisseur. Un kit Hi low est bon à prévoir.
Bon je n'ai pas mis longtemps pour me décider et je suis reparti par la route avec. 800 kms !
Voila, depuis, j'ai changé quelques joints comme ceux de la durite reliant le bloc au support de filtre. J'ai changé le joint du support de filtre également et celui du cache culbuteur.
J'ai remarqué que j'ai le joint de tringlerie de boite à faire.
Par contre, si quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à faire le remplacement du liquide de refroidissement. Dans tous les tutos que je vois, il y a largement plus de place que sur le 1300 injection !. HELP
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GREMY89 aime ce message
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