A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
doudou1705
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : villeneuve les avignon

Rover Mini BALMORAL Empty Rover Mini BALMORAL

Lun 22 Nov 2021 - 14:11
Bonjour,

Mon post de présentation datant de 2015, j'avais l'intention de racheter une mini.

C'est chose faite depuis un mois ! 


Je suis tombé sur une annonce hors leboncoin et j'ai décidé de traverser la France pour aller la voir.
L'annonce disait une balmoral de 1994. Bizarre vue que la production n'a théoriquement commencé qu'en 1995. Je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'une british open avec un mauvais jeu d'autocollant mais la carte grise indique bien Mayfair, les ceintures sont bien rouges. Il n'y a que l'intérieur qui est en cuir beige et non écossais.
Niveau rouille, aucun point ! Niveau mécanique, nickel malgré ne pas avoir tournée plus de 50 kms en 3 ans. 
Contrôle technique ok relevant qu'un défaut d'amortisseur. Un kit Hi low est bon à prévoir. 
Bon je n'ai pas mis longtemps pour me décider et je suis reparti par la route avec. 800 kms !

Voila, depuis, j'ai changé quelques joints comme ceux de la durite reliant le bloc au support de filtre. J'ai changé le joint du support de filtre également et celui du cache culbuteur. 
J'ai remarqué que j'ai le joint de tringlerie de boite à faire. 

Par contre, si quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à faire le remplacement du liquide de refroidissement. Dans tous les tutos que je vois, il y a largement plus de place que sur le 1300 injection !. HELP

Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GREMY89 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum