- MiniTomConducteur
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Circuit essence origine
Mer 10 Avr 2019 - 18:29
Bonjour les copains,
dites ma mini avait une pompe à essence électrique complètement Hs car fuyante et posée dans le coffre à l'arrache. Je suis en train de remonter la pompe d'origine mécanique mais du coup il y a beaucoup trop de durites du à la modification pour mettre en électrique.
Si j'ai pas faux une durite souple part de dessous le réservoir pour rejoindre à proximité de la roue arrière gauche une durite rigide cuivre. Cette dernière ressort dans le compartiment moteur coté conducteur en haut. De là part une durite souple jusqu'au carburateur HS4 pour moi.
C'est ça j'ai bon?
dites ma mini avait une pompe à essence électrique complètement Hs car fuyante et posée dans le coffre à l'arrache. Je suis en train de remonter la pompe d'origine mécanique mais du coup il y a beaucoup trop de durites du à la modification pour mettre en électrique.
Si j'ai pas faux une durite souple part de dessous le réservoir pour rejoindre à proximité de la roue arrière gauche une durite rigide cuivre. Cette dernière ressort dans le compartiment moteur coté conducteur en haut. De là part une durite souple jusqu'au carburateur HS4 pour moi.
C'est ça j'ai bon?
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- Gaetan2406Gentleman Driver
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Re: Circuit essence origine
Mer 10 Avr 2019 - 18:42
Salut,
C'est presque ça, sauf qu'avant d'aller au carbu elle passe par la pompe mécanique ;-)
C'est presque ça, sauf qu'avant d'aller au carbu elle passe par la pompe mécanique ;-)
- MiniTomConducteur
- Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2019
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Localisation : Vaucluse
Re: Circuit essence origine
Mer 10 Avr 2019 - 19:09
Ah oui effectivement j'avais zape la pompe mdrrr.
À l'arrivée de la durite rigide dans le compartiment moteur j'en ai une autre qui est coupée et écrasée. C'est normal ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil sur le réservoir au même niveau que le bouchon de remplissage mais côté coffre à proximité de la mise à l'air jai un trou plutot gros presque comme une piece de 1€. Il y avait un passe câble en caoutchouc et la durite de mise à l'air retournée à l'intérieur...
J'ai jamais vu ça, vous voyez l'intérêt?
Merci
À l'arrivée de la durite rigide dans le compartiment moteur j'en ai une autre qui est coupée et écrasée. C'est normal ça ?
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Pareil sur le réservoir au même niveau que le bouchon de remplissage mais côté coffre à proximité de la mise à l'air jai un trou plutot gros presque comme une piece de 1€. Il y avait un passe câble en caoutchouc et la durite de mise à l'air retournée à l'intérieur...
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