- heyndrickxConduite accompagnée
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Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 60
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Bonjour... Merci de votre accueil
Dim 1 Avr 2018 - 21:25
Bonjour, quelques petits soucis sur la mini de mon fils, moi même détenteur d'une anglaise TR6 et pour être européen... une lancia Aurelia.
Maicette merveilleuse Mini British Open me pose quelques soucis... Si je pars sur une base saine batterie déconnectée... après connection la voiture démarre au quart de tour, et fonctionne à merveille dirant une dizaine de minutes. Puis plus d'électricité sur la bobine. Il suffit de débrancher et rebrancher le fusible des clignotants contact alumé, et l'électricité revient et la voiture redémarre au quart de tour...enfin pendant 200 mètres... si je ne débranche pas le fusible la voiture refuse de démarer, le simple fait de l'enlever et le remettre elle redémarre instantanément.. le faisseau est neuf, bobine neuve, delco, doigt d'allumeur neuf... je pense à une "résistance" (je ne suis pas mécano" excusez moi...) qui resterait chargée et le fait de couper et remettre l'alimentation... enfin je suis pantois ayant tout essayé... et ne trouvant pas d'explication logique... d'ailleurs l'altenateur neuf, semble ne pas alimenter et recharger la batterie, je débranche la batterie moteur en route... la mini calle immédiatement...
Auriez vous une petite idée, se serait topissime... Mille mercis...
Maicette merveilleuse Mini British Open me pose quelques soucis... Si je pars sur une base saine batterie déconnectée... après connection la voiture démarre au quart de tour, et fonctionne à merveille dirant une dizaine de minutes. Puis plus d'électricité sur la bobine. Il suffit de débrancher et rebrancher le fusible des clignotants contact alumé, et l'électricité revient et la voiture redémarre au quart de tour...enfin pendant 200 mètres... si je ne débranche pas le fusible la voiture refuse de démarer, le simple fait de l'enlever et le remettre elle redémarre instantanément.. le faisseau est neuf, bobine neuve, delco, doigt d'allumeur neuf... je pense à une "résistance" (je ne suis pas mécano" excusez moi...) qui resterait chargée et le fait de couper et remettre l'alimentation... enfin je suis pantois ayant tout essayé... et ne trouvant pas d'explication logique... d'ailleurs l'altenateur neuf, semble ne pas alimenter et recharger la batterie, je débranche la batterie moteur en route... la mini calle immédiatement...
Auriez vous une petite idée, se serait topissime... Mille mercis...
Re: Bonjour... Merci de votre accueil
Dim 1 Avr 2018 - 23:13
Bonjour et bienvenue heyndrickx, ravi de t'accueillir.
Sur les forums, la tradition veut que l'on se présente d'abord, et qu'on poste ensuite dans la bonne section (là ce serait dans la rubrique électricité) pour y obtenir des réponses. Moi je pense plutôt à une centrale clignotant ayant rendu l'âme, mais, bon, un petit copié-collé avec un titre clair dans la bonne rubrique, ce serait le top !
(Et puis après tu nous mets quelques photos sur le parking de la mini et surtout de ta lancia (oui, je rêve des italiennes...)
Sur les forums, la tradition veut que l'on se présente d'abord, et qu'on poste ensuite dans la bonne section (là ce serait dans la rubrique électricité) pour y obtenir des réponses. Moi je pense plutôt à une centrale clignotant ayant rendu l'âme, mais, bon, un petit copié-collé avec un titre clair dans la bonne rubrique, ce serait le top !
(Et puis après tu nous mets quelques photos sur le parking de la mini et surtout de ta lancia (oui, je rêve des italiennes...)
- heyndrickxConduite accompagnée
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Date d'inscription : 01/04/2018
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Re: Bonjour... Merci de votre accueil
Ven 27 Avr 2018 - 10:23
Sourire merci de ta réponse, la Mini est celle de mon fils... sourire Je te mets des images de ma TR6 et Lancia... Histoire de famille...
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