A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 0:00
Tu peux réactiver mon profil (benvil) mon petit Fred ? Bisous
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 8:29
benvil a écrit:Putain...

la mécanique c'est bien, mais la carrosserie, c'est un putain de savoir-faire à acquérir.. Tu m'impressionnes.
J'hallucine du résultat.
J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 1785286122

C'est amusant, je viens de voir quelques messages de ta part sur un autre forum qui parle de racing, et j'ai lu ta présentation. J'y ai appris que Pager et toi vous côtoyez.
Du coup ça m'a donné envie de me reconnecter sur le forum des Gones... Je na sais pas si je ne me suis pas fait jeter, à force d'inactivité.

Mais là je reviens en force (il faut dire que ma mini ne m'a rien épargné, et quand on connait mon niveau de maitrise mécanique , il n'y pas besoin de grand chose, un fil de bougie débranché et je reste en panne 2 mois J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 485799655.
J'ai laissé tomber le forum Mini Racing. Personne ne t'apprend rien, tu te fais juste allumer en public, inutile.

Je vais regarder ton profil. C'est possible est été mis en sommeil si tu ne t'ai pas connecté pendant + d'un an.
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 8:35
Si la carrosserie t'intéresse, j'ai trouvé un formateur de CFA à Marseille qui fait de  super vidéo. Très explicative.

Après faut s'entrainer, faire, refaire, et rerefaire …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c100tabous
c100tabous
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 52
Localisation : Suisse

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 15:41
Salut...

Waow chapeau,  J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 20125637

magnifique travail, j'ai hâte de voir une fois fini ...

Je me suis permis de pomper les photo de la jupe arrière, car sur celle que je retape elle n'existai plus...
difficile d'imaginer refaire un truc sans savoir comment c'était avant ...
Alors merci pour l'aide en image 
Cordialement Denis

_________________
LA THÉORIE, c'est quand on comprends tout et que rien ne marche.
LA PRATIQUE, c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.
ICI, nous avons réussi les deux: Rien ne marche et personne ne sait pourquoi
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 18:27
C'est fait pour Denis ! Pourquoi tu crois que Ducros y se décarcasse   J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 106724286
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 18:28
Tit Fred a écrit:Si la carrosserie t'intéresse, j'ai trouvé un formateur de CFA à Marseille qui fait de  super vidéo. Très explicative.

Après faut s'entrainer, faire, refaire, et rerefaire …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais regarder ça attentivement. Merci.
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 19 Mai 2019 - 18:57
Bon bah voilà, le montage des rideaux latéraux c'est plié Very Happy
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La hauteur de passage totale est de 25cm pour une largeur de 100cm.

Ya plus qu'à voir comment j'exploite ça et surtout, m'assurer que c'est étanche aux projections d'eau. Ca serait con de se remplir de flotte à la première sortie ;-) 

Je sais, le mec malin aurait surement commencé par vérifier ce léger détail ...
Tom
Tom
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Surgeres

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Mar 21 Mai 2019 - 12:13
Tit Fred a écrit:J'ai laissé tomber le forum Mini Racing. Personne ne t'apprend rien, tu te fais juste allumer en public, inutile...

Si tu lis les posts il y a des infos trés intéressantes .
Quand le boulot est bien fait, ils n'y a rien a redire, aprés si tu fais de la merde et qu'on te le dit pour que tu réfléchisse au problème pour ensuite améliorer ta prépa ou restauration, c'est juste logique, non ?
Les mecs qui sont suceptibles ,qui prenne la mouche à la première remarque, c'est des abrutis qui n'évolueront jamais.

Après moi , les mecs qui poste de la merde ( ou du taf de merde ) ça me fait réagir ...
Ca coûte aussi cher de monter une belle auto qu'une merde , donc autant faire en sorte d'avoir une belle auto au final !

avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Mar 21 Mai 2019 - 12:59
Mouais.

Perso si je poste c'est pour avoir des avis, des conseils, et toute autre critique du moment qu'elle est constructible.

Ou sont tes conseils éclairés ? Nulle part. Ta critique est elle constructive ? Bof ... Il suffit de lire ton commentaire de samedi sur FB pour s'en rendre compte.

C'est pas de la franchise de dire qu'on fait de la merde. 

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle c'est sûr.

Comme tu l'as remarqué, je ne me formalise pas. Tu aimes, tu n'aimes pas peu m'importe. Ce que je recherche c'est des infos, des techniques, progresser et du plaisir de partager mes galères.

Le MR est un forum de préparation, mon "travail" n'a rien a faire la bas. Et bonnant, malant, je fais quand même des rencontres qui me permettent de m'améliorer.
Tom
Tom
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Surgeres

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Mar 21 Mai 2019 - 19:05
Je ne donne pas toujours de réponse parce que c'est pas en donnant la solution que tu aide les gens , il faut que tu trouve toi-même le problème, quand je dis que ce que tu fais c'est de la daube c'est pour que tu te remette en question et que tu te dise "attends, je peux peut-être faire mieux".

Tu veux pas non plus que je vienne te poncer ton auto....

Ton montage de volet roulant, c'est immonde , c'est moche et je peux te sortir une bonne longueur de qualificatif à ce sujet. c'est pas un camping car quand même, la poignée de fermeture fait déjà la moitié de la course d'ouverture du volet.
Je ne sais pas, recule de 5 mètres regarde, réfléchi et pose toi la question.

voilà, c'est tout !
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Mar 21 Mai 2019 - 19:49
Ben j'étais assez content de moi en fait.

Le rideaux de coffres ça me botte bien.

A la base mon inspiration c'était ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ét au pire j'ai une autre caisse de van qui pourriy au garage. Si c'est vraiment moche, je referai un truc plus "genuine".
toinou
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Sam 25 Mai 2019 - 23:02
Fred ça fait plaisir de te voir par ici nous faire partager tes avancées sur ton van.

pour tout les deux : merci de passez en mp si vous avez des comptes a régler, il y a toujours eu une bonne ambiance sur le forum et nous souhaitons tous la garder ...
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 26 Mai 2019 - 7:46
Salut Toinou,
T'inquiètes pas on a fait le tour.
Je confirme pour la bonne ambiance  J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 1785286122
MiniTom
MiniTom
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 40
Localisation : Vaucluse

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 26 Mai 2019 - 9:17
Salut, quel travail !!! Félicitations et bon courage pour la suite, tu as une technique impressionnante et du matériel.

J'ai hâte de voir la suite des festivités.

_________________
Pour votre santé, passez 5 rapports de votre Mini par jour !!!
Tom
Tom
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Surgeres

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Mer 29 Mai 2019 - 11:26
toinou a écrit:pour tout les deux : merci de passez en mp si vous avez des comptes a régler, il y a toujours eu une bonne ambiance sur le forum et nous souhaitons tous la garder ...


Pas de stress, ça va bien se passer, j'aime bien Fred, il n'y a aucun problème I love you

Mais bon la c'est moche , j'y peux rien J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 496628367

Pour Fred, je ne sais pas si tu as déjà roulé avec des véhicules à usage professionnel équipé de volets roulants , c'est extrément bruyant et encore en général, la cabine est isolé du caisson,
La, dans un van , ça va être l'enfer !

tu aurais un pick up et tu poserai un caisson dessus ok, mais là tu va le regretter. et quand il va pleuvoir, rien qu'à voir comment tu as installé çà , ça va être les chutes du niagara à l'intérieur.
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 16 Juin 2019 - 21:29
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'y remettre. La faute au terrassement de la cour. J'en ai pour 4/5 semaines à coup de Week end alors il faudra patienter jusqu'en aout pour voir si ta théorie se confirme.

C'est probable que ce soit bruyant, encore que j'ai pas l'impression pour l'instant. J'ai déjà eu l'occasion de tester à la caserne, mais c'est vrai que le conforme de conduite c'était pas notre préoccupation quand on partait en inter …

Bref on verra à la rentrée si je reprends à 0 ou si je poursuis.
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Dim 28 Juil 2019 - 11:39
J'ai trouvé une rampe pour compléter l'équipement du van d'assistance Kronenbourg J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 3359424715. Elle fait pile la largeur entre les montant de ma galerie de toit soit 90cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Concernant l'avancement du van, ça n'avance pas pour l'instant. J'ai été victime d'intempéries courant juin du coup en ce moment c'est terrassement du terrain, enrochement, changement du portail, etc ... J'ai encore 12 T de gabions à mettre en place donc je ne rattaquerai pas le van avant l'automne je pense. Du coup, l'objectif de le voir rouler pour l'IMM 2020 s'éloigne de plus en plus .... J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 4235982263
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Lun 29 Juil 2019 - 11:52
Mouaarrff !!  J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 3557664745

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Lun 29 Juil 2019 - 12:52
Je savais que tu apprécierai en connaisseur Fth J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 106724286
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Lun 29 Juil 2019 - 14:40
Ben tu m'étonnes !!! Moi, les merguez de tout poil, ça fait plus que me plaire, ça m'émeut…. je trouve les bagnoles parfaites admirables mais ennuyeuses.
continue ton délir'project !! Je suis de tout cœur avec toi

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Jeu 1 Aoû 2019 - 10:06
Je réfléchis actuellement à une modification au niveau du réservoir d'essence. Je souhaiterai installer un réservoir rectangulaire dans le faux chassis arrière afin de récupérer l'emplacement du réservoir actuel pour l'installation de mon attelage.

Quelqu'un connaitrait il les dimensions intérieur du berceau arrière ?  Je n'en ai pas sous la main ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être bon, il me faudrait mini 45cm x 65cm.

Merci d'avance pour votre aide.
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Jeu 1 Aoû 2019 - 12:02
Je te réponds pour que tu vois que je suis attentif….mais pour la mesure que tu cherches...ben je sais pô J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 496628367

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Jeu 1 Aoû 2019 - 12:24
T'es un pote  J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 3952337660
Je crois que je comprends mieux la signification du h dans ton pseudo  J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 4169047681 lol!
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Jeu 9 Avr 2020 - 21:27
Hello les jeunes. 
Désolé de pas être venu depuis longtemps mais des soucis Perso m'ont tenu éloigné de la mini depuis les day's Addict. 
Bref, confinement oblige, j'ai m'y remettre. Je vous ai fait un petit film de l'avancement. 
Bon c'est un peu long malgré que ce soit accéléré.
avatar
Invité
Invité

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Jeu 9 Avr 2020 - 21:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas réussi à copier la vidéo alors voilà....
Contenu sponsorisé

J'ai encore craqué mon slip ... - Page 2 Empty Re: J'ai encore craqué mon slip ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum