A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnHier à 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueHier à 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
rammstein
rammstein
Pilote
Pilote
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Alès City
http://www.armasoft.fr

à un de ces quatres Empty à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 13:55
Salut à tous et à toutes, 

j'ai décidé de me retirer du forum, plus envie de faire des efforts. Mon petit plaisir est de discuter avec les gens, d'essayer de rigoler et de partager. Pas d'avoir d'obligations, d'essayer de comprendre des gens incompréhensibles, d'être devin. Je gère 4 forums, et il y a qu'ici où on casse les noix sur divers points, faut pas rigoler sur les sujets, membres bannis car sa alimente un topic en hors sujet, le concours photos et j'en passe. Evidemment, je ne parlerai pas des plaintes et des critiques que j'ai reçu en MP, je vous comprends les gars bien que j'ai défendu l'autorité malgré que j'en pensais pas moi. 

Bref, 
j'ai pris soin d'effacer les quelques topics que j'avais créé, je laisserai celui-ci en attendant que Tito supprime mes accès et mon compte. Ce forum est bien malgré la vision borné, je me suis quand même régalé sur les blagues et jeu de mots en tout genre (FTH, Benvil, merci à vous pour les barres de rires derrière mon PC). 

comme dis plus haut, à un de ces quatres sur d'autres forums!

Bonne journée à tous.
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 16:53
Accès supprimés.
Saches que nous n'avons banni personne ici jusqu'à maintenant.
Bonne route.
rammstein
rammstein
Pilote
Pilote
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Alès City
http://www.armasoft.fr

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 16:57
Supprime aussi mon compte Tito. Merci 
A+
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 17:12
Moi j'aimerai bien avoir ton adresse mail Rammstein, on est voisin..
Impossible de t'envoyer un MP par le forum !?
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 17:32
Je n'est jamais supprimé de compte pour quiconque. Ce n'est pas maintenant que je vais commencé. C'est ton choix comme d'avoir effacer tes sujets sans demander à qui que ce soit de reprendre ton sujet principal donc c'est à toi de le faire.
Gaetan2406
Gaetan2406
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 42
Localisation : Frenois (Belgique)

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 18:16
Dommage d'en arriver là... mais bon je ne suis pas au courant de tout ce qui c'est passé.
Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on casse un peu certaines personne avec des réflexions pas très cool...
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 18:34
Question: n'ayant pas le temps de m'occuper de ce forum avec les humeurs de chacun.
Qui veut le reprendre? Je laisse ma place volontiers.
Au fait comme tu n'as pas pu lire Gaetan pour ta photo vu qu'une certaine personne l'a effacé.
Toutes mes félicitations car tu le mérites. à un de ces quatres 106724286
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 19:17
rammstein a écrit:Salut à tous et à toutes, 

j'ai décidé de me retirer du forum, (...) Mon petit plaisir est de discuter avec les gens, d'essayer de rigoler et de partager. (...). Je gère 4 forums, et il y a qu'ici où (...), faut pas rigoler sur les sujets, membres bannis car sa alimente un topic en hors sujet, le concours photos et j'en passe. Evidemment, je ne parlerai pas des plaintes et des critiques que j'ai reçu en MP, je vous comprends les gars bien que j'ai défendu l'autorité malgré que j'en pensais pas moi. 

Bref, 
j'ai pris soin d'effacer les quelques topics que j'avais créé, je laisserai celui-ci en attendant que Tito supprime mes accès et mon compte. Ce forum est bien malgré la vision borné, je me suis quand même régalé sur les blagues et jeu de mots en tout genre (FTH, Benvil, merci à vous pour les barres de rires derrière mon PC). 

comme dis plus haut, à un de ces quatres sur d'autres forums!

Bonne journée à tous.

Tito,

je ne t'envoie pas de mp, car ça concerne le forum et ça n'a rien de personnel.

J'ai de la gratitude pour ce que tu as fait pour moi par le biais du forum, sur toutes mes pannes, et parce que c'est toi qui portes le forum sur tes épaules, souvent seul, et c'est ce qui m'a permis d'être aidé par d'autres.

C'est grace à ce forum que j'ai fait la connaissance ou que je la ferai de plusieurs d'entre les membres, comme mg1100, fth, ti'fred, ema, ou Steed pour ne citer que les plus anciens et dans le désordre.. 
Depuis 1 an et demi que je suis sur ce forum, j'ai vu passer pas mal de monde, et vu plusieurs situations. Il y a continuellement des arrivé"es, de types sympa comme gaetan, panger, ou jojo27, ou d'autres qui m'excuseront de les oublier ici...

Et il y a quand même pas mal de gens qui sont traités très sèchement, je le sais car j'en ai fait partie.

Alors, bien sur, on fait des hors-sujets, bien sur, on fout le bazar, mais c'est tellement sympa. On comprend de se faire rappeler à l'ordre, mais de là à se faire bannir ou se faire traiter comme du poisson pourri...

Du coup, après, et tu dois le voir, on ne déconne plus autant, parfois même on ne vient plus ou très peu, pour les raisons qui sont évoquées...

...

En fait, j'ai rien d'autre à dire que...

Tito, faut mettre de l'eau dans ton vin de temps en temps... lache-nous un peu la bride et le forum sera encore meilleur !
à un de ces quatres 106724286



Et ne prends pas la mouche, ne te remets pas en cause outre mesure, tu as beaucoup de mérite, de tenir ce forum tout seul ou presque, mais faut pas se mettre autant de pression, contente-toi et c'est déjà beaucoup de donner des trucs techniques, tu es super fort.

Après, moi, je suis nul en mécanique, par contre je veux bien aider à la modération. J'ai déjà géré des sites participatifs, alors le forum ne me poserait pas de problème... je veux bien te soulager mais faut savoir pêter un coup et ne pas se prendre au sérieux outre-mesure, la vie est trop courte... 

On est là pour partager une passion, c'est marqué sur le forum. Alors autant que ça se fasse .... en chantant !
 
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Mer 2 Nov 2016 - 19:41
Qui t'a dit que j'étais en cause dans tout ça? à un de ces quatres 3952337660
Je le lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris en compte ma nouvelle photo car j'avais supprimé l'autre à tes remarques. Ce qui était normal.
Je lui ai demandé d'attendre que j'en poste une nouvelle dès mon retour de déplacement, ce qu'il n'a pas fait ou lu.
Je le lui est demandé de suivre un peu plus son post sans aucune remarque. Son sujet devait être suivi régulièrement et non à la petite semaine, c'est juste mon avis.
Bon maintenant il a eu la non intelligence de supprimer ce post qui aurait prouvé mes dires.
Si à chaque qu'il y a un problème, il se barre je n'y peux rien surtout que c'est la 2ème fois qu'il fait le coup.
Être modo demande un minimum d'investissement surtout que je ne demande pas grand chose et un peu marre de devoir me justifié à chaque fois. Faites un tour sur le forum de 4x4 où je suis, là vous verriez ce que c'est un forum bridé.
Après si tu le désire Benvil, tu es le bienvenu.
Après pour un non-mécano, tu as le mérite d'essayer ce qui est tout à ton honneur. De plus tu as fait de gros progrès depuis le début. Bon files sur mon parking car j'ai besoin de toi. à un de ces quatres 106724286
Gaetan2406
Gaetan2406
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 42
Localisation : Frenois (Belgique)

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Jeu 3 Nov 2016 - 12:14
Comment ce fait il que le forum à changé depuis hier?
Franchement il était bien plus accueillant et plus clair avant...
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Jeu 3 Nov 2016 - 20:22
Gaetan2406
Gaetan2406
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 42
Localisation : Frenois (Belgique)

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 7:22
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Voilà sur quoi je tombe avec ton lien... à un de ces quatres 3952337660 gros malin!
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 9:57
Pareil...
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 12:30
benvil a écrit:
rammstein a écrit:Salut à tous et à toutes, 

j'ai décidé de me retirer du forum, (...) Mon petit plaisir est de discuter avec les gens, d'essayer de rigoler et de partager. (...). Je gère 4 forums, et il y a qu'ici où (...), faut pas rigoler sur les sujets, membres bannis car sa alimente un topic en hors sujet, le concours photos et j'en passe. Evidemment, je ne parlerai pas des plaintes et des critiques que j'ai reçu en MP, je vous comprends les gars bien que j'ai défendu l'autorité malgré que j'en pensais pas moi. 

Bref, 
j'ai pris soin d'effacer les quelques topics que j'avais créé, je laisserai celui-ci en attendant que Tito supprime mes accès et mon compte. Ce forum est bien malgré la vision borné, je me suis quand même régalé sur les blagues et jeu de mots en tout genre (FTH, Benvil, merci à vous pour les barres de rires derrière mon PC). 

comme dis plus haut, à un de ces quatres sur d'autres forums!

Bonne journée à tous.

Tito,

je ne t'envoie pas de mp, car ça concerne le forum et ça n'a rien de personnel.

J'ai de la gratitude pour ce que tu as fait pour moi par le biais du forum, sur toutes mes pannes, et parce que c'est toi qui portes le forum sur tes épaules, souvent seul, et c'est ce qui m'a permis d'être aidé par d'autres.

C'est grace à ce forum que j'ai fait la connaissance ou que je la ferai de plusieurs d'entre les membres, comme mg1100, fth, ti'fred, ema, ou Steed pour ne citer que les plus anciens et dans le désordre.. 
Depuis 1 an et demi que je suis sur ce forum, j'ai vu passer pas mal de monde, et vu plusieurs situations. Il y a continuellement des arrivé"es, de types sympa comme gaetan, panger, ou jojo27, ou d'autres qui m'excuseront de les oublier ici...

Et il y a quand même pas mal de gens qui sont traités très sèchement, je le sais car j'en ai fait partie.

Alors, bien sur, on fait des hors-sujets, bien sur, on fout le bazar, mais c'est tellement sympa. On comprend de se faire rappeler à l'ordre, mais de là à se faire bannir ou se faire traiter comme du poisson pourri...

Du coup, après, et tu dois le voir, on ne déconne plus autant, parfois même on ne vient plus ou très peu, pour les raisons qui sont évoquées...

...

En fait, j'ai rien d'autre à dire que...

Tito, faut mettre de l'eau dans ton vin de temps en temps... lache-nous un peu la bride et le forum sera encore meilleur !
à un de ces quatres 106724286



Et ne prends pas la mouche, ne te remets pas en cause outre mesure, tu as beaucoup de mérite, de tenir ce forum tout seul ou presque, mais faut pas se mettre autant de pression, contente-toi et c'est déjà beaucoup de donner des trucs techniques, tu es super fort.

Après, moi, je suis nul en mécanique, par contre je veux bien aider à la modération. J'ai déjà géré des sites participatifs, alors le forum ne me poserait pas de problème... je veux bien te soulager mais faut savoir pêter un coup et ne pas se prendre au sérieux outre-mesure, la vie est trop courte... 

On est là pour partager une passion, c'est marqué sur le forum. Alors autant que ça se fasse .... en chantant !
 


+1 avec Benvil...
Si j'avais du répondre, j'aurais dit mot pour mot exactement la même chose.
Tito, tu sais très bien que tu es indispensable à ce forum, tu as toujours une idée ou une solution pour tout type de problème......mécanique !
Par contre, reconnais que tu n'es pas le dieu de la diplomatie.
Quand on arrive et qu'on pose une question et qu'on se voit systématiquement répondre "tu n'es pas allé te présenter, je vérouille" ==> affraid
Tu pourrais dire "bienvenue Smile , nous allons répondre à ton problème. N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique adéquate, etc..."
C'est con, mais ça changerait tout. Tu es quelqu'un qui prend son rôle à coeur, et de bon conseil, mais tu passes pour un type complètement irascible, je trouve ça fort dommage. Et je comprends du coup la fuite d'une multitude de membres.
Laisse toi un peu aller, il est où le problème qu'on rigole un peu et qu'il y ait parfois des HS ???
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais le climat général fait que rire et la bonne humeur sont devenus partout interdits... et les forums sont un peu faits pour ça aussi, papoter, échanger, dans un environnement convivial.
J'espère -comme Ben- que tu ne prendras pas la mouche, et que tu écouteras ce qu'on a à te dire, c'est important.

Cela dit, benvil comme modo-arrondisseur-d'angles, ce serait une riche idée, ça pourrait un peu contrebalancer certaines situations. à un de ces quatres 106724286

Longue vie au fofo à un de ces quatres 3139248544
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 17:38
J'aime bien les donneurs de leçon qui ne sont là qu'une fois de temps en temps et qui ne voient pas ce qu'il se passe réellement. Je ne suis pas là pour faire du sentimental mais communiquer mon savoir. Bon temps pis si je vis dans un monde réel mais pas un monde de bisounours.
Longue vie au forum mais désolé je vous laisse la main. Voyez avec Toinou ou Malus pour la suite.
Salut à tous.
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 19:52
je ne sais pas qui vient de laisser ce message ? Tito, ça peut pas être toi ???? Shocked
Si ce dernier message était pour ma pomme, désolée, mais même si je n'ai plus de mini maintenant, je continue à venir faire mon p'tit tout quotidien sur le forum, mais évidemment, vous comprendrez bien que j'ai un peu moins de questions carbu-hilo-rouille à poser...
C'est bien navrant tout ça.
Steed
Steed
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : .
http://www.mosquito-triad.com

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 20:29
à un de ces quatres Popcor10

_________________
www.mosquito-triad.com & Austin Cooper Mk1 "Gillette" 
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Ven 4 Nov 2016 - 23:24
Tu fais n'importe quoi Tito, là...

Ce soir ou demain, tu te ressaisis, tu recontactes les intéressés Malus et Toinou, tu reviens, tu effaces tes conneries et tu reprends la main, et tu laisses un peu la bride à ceux qui veulent te prêter main forte, putain ce forum c'est pas la bundesbank, faut pas se mettre la pression. ni la rate au court bouillon... Tu te mets en retrait s'il le faut, relis ce qui a été écrit, on te prête (je sais pas si on te les donne, mais on te les prête en tout cas à un de ces quatres 106724286 ) on te prête beaucoup de qualités, interviens quand vraiment ça patauge en mécanique et puis ça ira très bien... Et tu veux que je te dise, ok des fois t'es dur, mais y a aussi des fois où t'es drôle, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
à un de ces quatres 24147358z
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 8:03
rammstein a écrit:Salut à tous et à toutes, 

j'ai décidé de me retirer du forum, plus envie de faire des efforts. Mon petit plaisir est de discuter avec les gens, d'essayer de rigoler et de partager. Pas d'avoir d'obligations, d'essayer de comprendre des gens incompréhensibles, d'être devin. Je gère 4 forums, et il y a qu'ici où on casse les noix sur divers points, faut pas rigoler sur les sujets, membres bannis car sa alimente un topic en hors sujet, le concours photos et j'en passe. Evidemment, je ne parlerai pas des plaintes et des critiques que j'ai reçu en MP, je vous comprends les gars bien que j'ai défendu l'autorité malgré que j'en pensais pas moi. 

Bref, 
j'ai pris soin d'effacer les quelques topics que j'avais créé, je laisserai celui-ci en attendant que Tito supprime mes accès et mon compte. Ce forum est bien malgré la vision borné, je me suis quand même régalé sur les blagues et jeu de mots en tout genre (FTH, Benvil, merci à vous pour les barres de rires derrière mon PC). 

comme dis plus haut, à un de ces quatres sur d'autres forums!

Bonne journée à tous.
Donnes des nouvelles de temps à autre Ramstein.

On se croisera surement un de ces 4, Alès city c'est sur ma route pour descendre à Narbonne l'été. Si tu vois passer un break gris avec des stickers vintage (me fonce pas dedans) mais fait moi signe lol!
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 8:04
Du coup, qui sont les tolliers désormais ?

C'est vrai que gris c'est pas heureux comme thème visuel ...
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 9:00
Ouh la.... c'est quoi ce bordel ??!!
Ramstein, c'est quoi ces envies de départ de road trip ?? Tu vas pas nous péter un boulard à chaque fois qu'on te fait chier pour des photos, regarde où ça a mené Lady Di (paix à son âme...) ? 
Pis franchement, si tu voulais faire la Une, fallait pas mettre une Probe en avatar  à un de ces quatres 106724286

Tito, reviens à la raison, péter un câble, c'est naturel, prendre une décision sur un coup de tête, ça arrive à tout le monde (j'en sais quelque chose, c'est comme ça que je me suis marié...), mais une fois le soufflé retombé, faut analyser ses actions et leur bien fondé puis corriger le tir...en quittant le forum, je pense que tu gagneras plus de regrets que de quiétude...aller, reviens, quoi !!!

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
Valigar
Valigar
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 34
Localisation : 60

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 12:16
Alors Tito a supprimé son compte, et les droits d'administration du forum de Rammstein ont été révoqués...

Le problème c'est qu'on m'a donné l'accès à la partie du forum uniquement sur les sujet de discussion des admins. De ce fait, je ne peux pas agir sur le forum.

Concrètement il va falloir contacter Toinou ou Malus, sinon on est totalement bloqué.

Je vais leur faire un MP. Mais ca risque de ne pas bouger avant un moment, car ils sont peu présents.

Après, je veux bien donner un coup de main pour tenir le forum, mais ayant très peu de disponibilité ca risque d'être compliqué.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
fth
fth
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 3448
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 54
Localisation : Oleron 17

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 12:21
ah....en clair et si je comprend bien, c'est la merde ?

_________________
l'humour sauve de tout ...bon à rien mais prêt à tout
Valigar
Valigar
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 34
Localisation : 60

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 12:25
C'est ca. 

Enfin, laissons le temps a Toinou ou Malus de revenir vers nous.

Sachant que Malus n'est pas passé depuis Septembre et que Toinou n'est pas passé depuis fin Octobre. Avec un peu de chance on devrait avoir un retour assez rapide, car Toinou passe quand même assez régulièrement sur le forum.

Comme dit précédemment, dès que j'en sais plus, je vous informe.
avatar
Invité
Invité

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Sam 5 Nov 2016 - 17:23
Si besoin, le forum du Lyon Mini Club vous accueille de bon cœur.

Quand même, c'est space cette situation ...
Contenu sponsorisé

à un de ces quatres Empty Re: à un de ces quatres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum