A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Erun
Permis
Permis
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : France
http://myclassicmini.postach.io/

 remise en état du circuit de freinage et du Maitre cylindre de frein Empty remise en état du circuit de freinage et du Maitre cylindre de frein

Ven 16 Sep 2016 - 16:56
Le chantier de restauration est bien plus long que prévu. J'ai rencontré plus de soucis qu'il n'en faut... niveau budget c'est plus rentable depuis longtemps.. reste que la passion qui me tiens:cry4:

Après un long moment de repos ou j'ai notamment restauré une vielle moto (cx) ... objectif mini pour la fin de l'année!

Je m'occupe en ce moment du circuit de frein et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Alors j'ai remplacé toutes les durites cuivre hormis le tronçon répartiteur / cuivre avant. Les flexibles sont neufs et de type aviation. Le maire cylindre (type bague jaune GMC227) est un modèle d'occasion qui me semblait en bon état. 
Première problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le cuivre (9) qui distribue vers l'arrière a son embout abimé ... j'ai fini par couper le bout du cuivre que j'avais posé en place... impossible donc à présent de le retirer sans l'abimer. J'ai commandé une nouvelle olive et essayé de l'installer mais ça semble pas bien étanche... difficile de l'installer en place... j'envisage donc de commander à nouveau un tuyau complet pour arrêter de perdre du temps sur cette M:grrrrr:

Selon problème 
j'ai essayé de remplir mon circuit (ouverture des purges et pompage de la pedale) mais impossible de faire arriver le liquide de frein dans le répartiteur  Le niveau dans le MC reste le même... je suppose donc le problème au niveau du Maitre Cylindre (les 2 durites intermédiaires n'étant pas bouchées). J'ai déposé et nettoyé le MC mais c'est pareil ... à priori le liquide semble arriver au niveau de la sortie inférieure (gros diamètre j'ai dévissé pour voir) mais pas au niveau de celle située en haut (plus petite) Est-ce normal ? J'aurais besoin de comprendre comment fonctionne le Maitre cylindre pour essayer de le réparer. Pourriez vous m'éclairer

EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum