A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Presentation Hier à 6:14Mousb
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Aller en bas
Alanou
Alanou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : 01170

Traitement et réparation de la rouille Empty Traitement et réparation de la rouille

Mer 14 Sep 2016 - 11:10
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour traiter efficacement des points de rouilles perforants. J'ai déjà poncé (au papier de verre .... ^^) il ne me reste plus qu'à décider de ce que je fais pour remplacer ou reboucher ces trous. 
Je pensais utiliser de la fibre de verre en pâte ou quelque chose comme ça ... mon père faisait ca pour reboucher ses trous dans sa première voiture. 
Vos avis vos conseils ? 
j'ai pas un gros budget (étudiant première voiture ;) ), je préfères le système D dans un premier temps puis après traiter en profondeur genre changer les bas de portières. 

Sinon les produits à utiliser pour traiter la rouille, la technique, les trucs à pas faire ^^ enfin tous les conseils que vous avez :DD 

Merci d'avance et bonne continuation !
avatar
Invité
Invité

Traitement et réparation de la rouille Empty Re: Traitement et réparation de la rouille

Mer 14 Sep 2016 - 20:41
Maintes et maintes redit.
Poncer à blanc et traiter au Ferose.
Après oublies ce que faisait ton père, c'était mettre un pansement sur une jambe de bois.
Mets des photos des endroits à traiter , nous te guiderons.
avatar
Invité
Invité

Traitement et réparation de la rouille Empty Re: Traitement et réparation de la rouille

Dim 18 Sep 2016 - 11:45
moi je mets des autocollants dessus comme ça, ça se voit plus Traitement et réparation de la rouille 106724286 

Mais bon, à terme, ça aura sa peau.
manu45
manu45
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Localisation : loire-et-cher 41

Traitement et réparation de la rouille Empty Re: Traitement et réparation de la rouille

Lun 19 Sep 2016 - 10:11
Tit Fred a écrit:moi je mets des autocollants dessus comme ça, ça se voit plus Traitement et réparation de la rouille 106724286 

Mais bon, à terme, ça aura sa peau.
rigole pas j'ai déjà vu ce genre de technique le gars colle une espèce de scotch sur les trous un léger coup de mastic dessus pour camoufler le tout après et peinture  Traitement et réparation de la rouille 485799655
Contenu sponsorisé

Traitement et réparation de la rouille Empty Re: Traitement et réparation de la rouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum