A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Mar 24 Mai 2016 - 23:22
Bonjour à tous,

il y a quelques jours, je me retrouve sans clignotants ni warning.

J'ai une centrale warning neuve (depuis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Je l'installe : les warning se remettent à fonctionner.

Les clignotants restent éteints, avec d'autres choses : je vérifie les fusibles. Celui du haut est fondu. Je le change : les clignotants se remettent à fonctionner.

Aujourd'hui tout s'allume, mais plus rien ne clignote : ni warning, ni clignotants.

J'ai chargé la batterie. Pas de changements.

Centrale clignotants à changer non ?
Je n'arrive pas encore à savoir où elle est...


Dernière édition par benvil le Lun 18 Juil 2016 - 22:28, édité 3 fois (Raison : (batterie chargée : précision rajoutée))
avatar
Invité
Invité

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Mer 25 Mai 2016 - 7:02
Il serait temps que tu achètes la RTA. [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! 3952337660
Il y en a une sous le tdb au niveau de la colonne de direction et l'autre au de la baie moteur.
Cela m'est arrivée il y a 15 jours, c'était simplement le bouton warning qui n'était pas bien remis en position zéro.
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Mer 25 Mai 2016 - 22:14
Ah oui je m'en souviens, je l'avais vue quand j'ai réparé mon chauffage...

Bon, je l'ai trouvée. Je vais la changer.

J'ai la RTA en pdf, mais les photos sont si peu lisibles.. bouuu !
Tu as raison, je vais en acheter un original...
avatar
Invité
Invité

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Jeu 26 Mai 2016 - 8:39
Y a plus qu'a [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! 3952337660 .
avatar
Invité
Invité

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Sam 28 Mai 2016 - 23:20
je dirai bouton de warning comme ça à l'instinct
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Dim 29 Mai 2016 - 8:02
Merci pour les conseils Messieurs.

Bon je viens de changer le bouton de warning, et le problème reste entier.

J'ai commandé une centrale clignotante, mais datch s'est trompé (ou pas) et m'a envoyé ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas de répétiteurs sur les ailes.

Je lis sur leur site que ce modèle s'adapte si on met la 3e broche à la masse. Ok, mais c'est laquelle, la 3e broche ?
avatar
Invité
Invité

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Dim 29 Mai 2016 - 8:21
T'as fait des études, tu es censé avoir des neurones? [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! 3359424715
Normalement, il y a le schéma électrique dessus.
Bon trêve de plaisanterie, c'est la borne 31.
avatar
Invité
Invité

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Dim 29 Mai 2016 - 8:53
benvil a écrit:Merci pour les conseils Messieurs.

Bon je viens de changer le bouton de warning, et le problème reste entier.
T'as testé au multimètre que tu avais du jus sur le connecteur ? Ca arrive qu'il s'oxyde se connecteur, du coup changer le bouton ne résoud pas le soucis. Un peu de grattage des cosses et de pchit à contact, à défaut de faire du bien, ça ne fera pas de mal.
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Dim 29 Mai 2016 - 22:43
Non Tito, aucune instruction de montage. Effectivement c'est la cosse 31. Bon, les clignotants refonctionnent avec le changement de centrale.

Pour les warning, je vais sortir la brosse et les cosses derrière le bouton.. Ça reste allumé quand il est enfoncé.
benvil
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 54
Localisation : Hérault
https://petitesanglaises.forumactif.org/t2029-vds-mini-de-benvil

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Lun 18 Juil 2016 - 22:27
Bon, je donne des news sur mon problème qui est résolu...

Ma boite à fusible déconnait et provoquait des problèmes : elle a refait peter une centrale.

Donc après changement de la boite à fusibles et remplacement d'une des deux centrales, tout est rentré dans l'ordre.
Contenu sponsorisé

[résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé ! Empty Re: [résolu] Clignotants et warning : Rien ne clignote, tout reste allumé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum