A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnHier à 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueHier à 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
mattlap
mattlap
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Région Nantaise

encore un nouveau jouet Empty encore un nouveau jouet

Mer 4 Oct 2023 - 22:26
bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle Matthieu 48 ans, marié, 3 enfants dont 2 bas âge, dga d'une boite dans la transition énergétique comme on dit
et globalement très heureux dans la vie, même si comme beaucoup je préfèrerais que les journées soient plus longues.
Entre autres passions aussi nombreuses que chronophages, le sujet des bagnoles m'habite depuis l'âge auquel on ne sait même pas encore lire et notamment l'aspect conduite/pilotage.
J'ai fait quelques années de trackday et je fais aujourd'hui pas mal de courses de karting (loisir pas pro) depuis environ 2 ans.
Dans mon garage moquetté se trouve un poste de simracing simple (volant siege pedales xbobx one AC/ACC) ainsi qu'un avion de chasse de quasiment 500ch.
J'ai été longtemps un des animateurs d'un petit forum centré sur les bmw M (j'ai eu beaucoup de bmw dont 1m5e39, 1 m5 e34 et 1 m3e36grn).
J'ai possédé une jolie mini mayfair noire de 83 quand j'avais 20 ans et ca m avait évidemment laissé de beaux souvenirs.
Donc en cherchant une 3ème voiture à usage quotidien dont le cdc était sportive, pas récente, fun et/ou spéciale d'une manière ou d'une autre, je me suis forcément retrouvé à regarder les mini depuis plusieurs mois (en parallèle de 325i e30, 147gta, m3e36 berline...).
En cherchant sûrement trop longtemps j'ai inconsciemment ou pas rehaussé peu à peu mes critères de sélection pour finalement flasher sur une hors de prix mais c'est ça d'être complètement débile quand il s'agit de bagnoles.
Ainsi, vu que je ne connais pas grand chose en mécanique de petites anglaises, j'ai pensé qu'un forum ayant survécu à l'arrivée des fb et autres réseaux sociaux décérébrants pourrait sans doute m'apporter beaucoup.
J'essayerai de contribuer par ailleurs dans la mesure des limites de ma propre pertinence Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum