A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Bonjour du BéarnHier à 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueHier à 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Lodein
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2022
Localisation : Charente

Bonjour à toutes et tous de Lodein Empty Bonjour à toutes et tous de Lodein

Dim 16 Oct 2022 - 10:58
Bonjour à toutes et tous.

Même si cela fait plusieurs présentations que je fais sur des forums, c'est à chaque fois intimidant...

Allez je me lance en commençant par moi, j'ai 52 ans, j'habite en Charente et je suis depuis tout petit fan d'automobiles. J'ai la chance de posséder plusieurs voitures "plaisirs" allant de 1982 à 2005, française, allemandes, italienne et bien sur anglaises (Mais à l'opposé d'une Mini...). Je pourrais vous en parler dans la rubrique ad hoc si cela intéresse quelqu'un. 

Si je suis ici, c'est que j'ai une mission pour un de mes meilleurs amis, l'aider à trouver un Mini pour son épouse pour ses 50 ans. Et moi qui fréquente plusieurs forums (Je suis même modérateurs de deux forums) je sais (Du moins je crois !!!) que c'est dans les forums que l'on peut avoir les meilleurs informations, aides pour acheter une voiture, voir trouver une voiture de passionné qui sont pour moi les meilleurs... et donc voici pourquoi je me suis inscrit chez vous.

Je vais commencer par lire les posts sur le sujet et j'ouvrirai un post spécifique pour cette recherche où je vous en dirai plus...

J'oubliais, mes connaissances sur les Mini sont très succinctes, j'ai lu plusieurs articles dans des journaux d'anciennes (dont certains il y a longtemps...), mais je les ai encore si besoin (Par contre où !!!). J'ai conduit au début des années 90 une Mini Cooper (Qui avait un ou deux ans maximum à l'époque). De mémoire, je n'avais pas été emballé, mais à l'époque pour moi la meilleure voiture était la dernière sortie et la plus puissante, mais je vous rassure j'ai bien changé... J'ai aussi conduit il y a peu une voiture proche d'une Mini, à savoir une Austin Metro, et là j'ai beaucoup aimé... 

Merci de m'accepter sur votre forum
Lodein
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum