A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Presentation Hier à 6:14Mousb
Bonjour du BéarnMer 1 Mai 2024 - 20:33Loeuf64
Un nouveau au pays BasqueMer 1 Mai 2024 - 10:48Abertzale
Mon pépère...Mar 30 Avr 2024 - 11:37Warynx
Mini 998 renaissance....Mar 30 Avr 2024 - 11:35Warynx
Stéphane alias warynxMar 30 Avr 2024 - 11:25Warynx
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Brosse62
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2020
Localisation : Béthune

Mini en miniature Empty Mini en miniature

Ven 17 Jan 2020 - 12:37
Bonjour à tous, 

Fan de la Mini à l'échelle 1 je suis également collectionneur depuis tout petit. L'année dernière, à l'occasion des 60 ans de la Mini, j'ai sollicité des fabricants de Miniatures pour inscrire à leur programme une version inédite de la Mini. Bien sur aucune réponse positive, sauf une (*)... Alors comme on est jamais aussi bien servi que par soi même, j'ai décidé de créer une Association Loi de 1901 le Club International des Collectionneurs de Mini en Miniature. Le CICMM. J'ai investi mes deniers personnels pour créer le premier modèle. En collaboration avec SPARK Modèle, en qui j'ai trouvé un bon interlocuteur, le premier modèle est arrivé en septembre dernier. La Mini Cooper RSP 1990 Japan Export. Une édition ultra limitée de 300 exemplaires. Une miniature haut de gamme, super bien détaillée et fidèle à l'originale.
Si ça vous intéresse, il en reste quelques exemplaires.
Je ne cherche pas bien sur à faire du bénéfice. Mon but avoir un fond de roulement pour continuer à créer des versions de la Mini inédites en miniature. Et bien sur récupérer mes fonds perso un de ces 4.

(*) Sauf un fabricant qui a inscrit une miniature à son programme et qui vient de sortir... si ça vous intéresse, je vous en parle la prochaine fois avec plaisir.

Vous trouverez la Mini  RSP en vente exclusivement sur le site ci dessous :
https://www.interieur-jour.fr/raretes/18175-mini-cooper-spark-cicmm-rover-special-product-japan-export-143.html?search_query=mini+cooper&results=2
bigoudene29
bigoudene29
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 51
Localisation : brest

Mini en miniature Empty Re: Mini en miniature

Mar 28 Jan 2020 - 18:30
chapeau l'ami pour cette démarche !! Mini en miniature 490390916  elle est belle cette mini miniature j'espère que tu trouveras vite fait prenneur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum