A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Une belle british open de 1992Mer 17 Avr 2024 - 19:12Miko
mini en cadeauMer 17 Avr 2024 - 19:03Miko
Présentation d'un nouvel abonné passionné Dim 14 Avr 2024 - 14:54Samini84
Présentation Jeu 11 Avr 2024 - 11:59Dias
Récepteur avec piston éjecté (2 fois)Lun 8 Avr 2024 - 7:45mattlap
presentationMer 27 Mar 2024 - 12:12Jplg56370
Mini cherche nouveau propriétaireDim 24 Mar 2024 - 15:30jean claude
Démarreur qui reste enclenché Lun 11 Mar 2024 - 22:52Juju 998
Un Français au pays des Anglaise Ven 1 Mar 2024 - 13:51Florent
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
plastman
plastman
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : Ternay

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 15:57
Salut à tous,
Aujourd'hui, y avait une camionnette noire qui me suivait.
Avec cette couleur, j'ai pu voir que quand je suis à 110-120, si je rappuie pour en remettre un coup, ça fume sévère à l'arrière (fumée grise classique).

Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai débranché la capsule à dépression il y a quelques temps pour les cafouillages...?
MG1100
MG1100
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 609
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : 34270
https://polecatpolecat.wordpress.com/

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 18:03
Bonjour tu as débranché la capsule à dépression, celle qui est sur l'allumeur ? Qui modifie l'avance ? Normalement ton allumeur est prévu pour fonctionner avec drôle de voir que sans tu évites les cafouillages... Surement que tu as du toucher le calage statique de l'allumeur...
En ce qui concerne ton soucis, ta fumée arrive quand tu lâches l'accélérateur et que tu remets les gaz ? Cela ressemble à des joints de queue de soupapes... Pas très grave...
Rien à voir avec la capsule anéroïde...
A+

_________________
Dans une anglaise il faut empêcher l'eau de rentrer et l'huile de sortir... Vaste programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plastman
plastman
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : Ternay

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 18:47
MG1100 a écrit:Bonjour tu as débranché la capsule à dépression, celle qui est sur l'allumeur ? Qui modifie l'avance ? Normalement ton allumeur est prévu pour fonctionner avec drôle de voir que sans tu évites les cafouillages... Surement que tu as du toucher le calage statique de l'allumeur...
En ce qui concerne ton soucis, ta fumée arrive quand tu lâches l'accélérateur et que tu remets les gaz ? Cela ressemble à des joints de queue de soupapes... Pas très grave...
Rien à voir avec la capsule anéroïde...
A+
Je suppose que sans avoir branché, la capsule, l'avance n'est plus gérée.
Sans ça depuis, le moteur tourne comme une horloge et c'est aujourd'hui que je viens de m'apercevoir de cette fumée.
La fumée a lieu quand je mets le pied à fond dans l'accélérateur (non pas quand je le relâche)

J'hésite même à passer sur un allumeur électronique 123 Ignition

_________________
Mini...oui...mais elle fait le maximum.
MG1100
MG1100
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 609
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : 34270
https://polecatpolecat.wordpress.com/

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 18:58
Pour moi, rien à voir avec l'allumage...

_________________
Dans une anglaise il faut empêcher l'eau de rentrer et l'huile de sortir... Vaste programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plastman
plastman
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : Ternay

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 19:00
MG1100 a écrit:Pour moi, rien à voir avec l'allumage...
Peut-être..mais tu pourrais m'expliquer le phénomène ?
Histoire de me coucher moins con ce soir (j'aime apprendre) lol!

_________________
Mini...oui...mais elle fait le maximum.
Gaetan2406
Gaetan2406
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 42
Localisation : Frenois (Belgique)

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 21:10
Carburation trop riche haut dans les tours? Ça fume juste un coup lorsque tu mets gaz a fond ou ça fume de manière continue?
plastman
plastman
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 48
Localisation : Ternay

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Dim 17 Mar 2019 - 21:19
Gaetan2406 a écrit:Carburation trop riche haut dans les tours? Ça fume juste un coup lorsque tu mets gaz a fond ou ça fume de manière continue?
Disons plutôt un bon coup.
Après, ça se tasse j'ai l'impression.

_________________
Mini...oui...mais elle fait le maximum.
Contenu sponsorisé

À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?  Empty Re: À fond de 4, ça a tendance à fumer sévère derrière...une idée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum