- elfab06Conduite accompagnée
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Localisation : Beausoleil
Petite prépa restau...
Mar 10 Avr 2018 - 21:08
Bonjour a tous,
Je sais cela fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venu mais projet professionnel et fin de mes études m'ont beaucoup occupé :/
Je vais attaquer la restauration de ma mini (une 1000 éco de 84) et pour le moteur a part un stage 1 je voudrai la préparer un peu mais j'ai besoin de conseil... un double carbu ferait il une amélioration valable ? Un train avant réglable ? Passage au ressort a la place des cônes ? Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide
Je sais cela fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venu mais projet professionnel et fin de mes études m'ont beaucoup occupé :/
Je vais attaquer la restauration de ma mini (une 1000 éco de 84) et pour le moteur a part un stage 1 je voudrai la préparer un peu mais j'ai besoin de conseil... un double carbu ferait il une amélioration valable ? Un train avant réglable ? Passage au ressort a la place des cônes ? Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide
- mini1000Pilote
- Messages : 343
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 67
Localisation : Toulon - Le Broussan
Re: Petite prépa restau...
Jeu 12 Avr 2018 - 19:44
Salut,
Carbu HIF38, pont en 3.44, culasse 1300 petites soupapes = petite prépa fiable
Ensuite tu peux rajouter 1 arbre à cames , SW5 ou autre, culasse grosses soupapes avec pockets, carbu weber 45 et plein d'autres choses, mais d'abord tout ce qui est train roulant et freinage.
Enfin,.....ce n'est que mon avis....
Carbu HIF38, pont en 3.44, culasse 1300 petites soupapes = petite prépa fiable
Ensuite tu peux rajouter 1 arbre à cames , SW5 ou autre, culasse grosses soupapes avec pockets, carbu weber 45 et plein d'autres choses, mais d'abord tout ce qui est train roulant et freinage.
Enfin,.....ce n'est que mon avis....
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