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toinou
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moteur - Moteur Identification Empty Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:11
L'identification du moteur peut se faire grâce au premier préfixe qui précède son numéro, lequel est frappé sur le côté avant du bloc-cylindres. II est frappé sur le bloc cylindres ou sur une plaquette rivée sur le côté droit au dessus de la dynamo ou de l'alternateur.
Une plaquette fixée sur le cache culbuteurs indique, pour certains modèles la marque du moteur.
Le premier chiffre du préfixe indique le groupe de cylindrée : 8 pour 848, 9 pour 970, 997, 998, 10 pour 1071 et 1098 et 12 pour 1275. Les lettres qui suivent précisent la marque d'origine et certaines caractéristiques d'équipement. La lettre qui précède le numéro de moteur indique la nature du taux de compression : H = haute compression, L = basse compression.

Cylindrée (cm3)

Avec boite mécanique

Avec transmission automatique

Modèles Cooper

Types étudiés

Types similaires

Types étudiés

Types similaires

Types étudiés

Types similaires

848

8AM - 85H

8A - 8AJ - 8MB - 8WR

8AH

8AK

 

 

970

 

 

 

 

9FC

9F - 9FD - 9FE

997

 

 

 

 

9 F

9FA

998

99H

 

9AG

 

9FA

9F - 9FD

1071

 

 

 

 

10F

10FD

1098

10H

 

 

 

 

 

1275

12H

Innocenti 1300 - 12H

 

 

12FA

12F - 12FE

La lettre F qui suit le chiffre indiquant le groupe de cylindrée (9 - 10 - 12) identifie les modèles Cooper.
toinou
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:21

Cylindrée en cm3

Numéro moteur

Marque

CR

Pont

Cv

Détails autres

1098

10AMWTA

Clubman estate, Austin 1100 (ado 16)

-

-

45

-

1071

10F

Morris Cooper S

-

-

-

-

1098

10GRBTAH

MG - Wolseley

-

-

-

-

1098

10GRTAH

MG

-

-

-

-

1098

10H791

Clubman

-

-

-

-

1098

10H-H

Austin

-

-

45

01/74 à 10/81 (Special 01/76 à 08/81)

1098

10VTAH

Vanden Plas

-

-

-

-

1098

10Y - 10YC

Morris Mini Saloon (A)

-

-

-

-

1098

10YF

Moke (A)

-

-

-

-

1098

10YJUH

Morris Mini K (A)

-

-

-

-

1098

10YM

Morris Mini Saloon (A)

-

-

-

-

1098

10YN

Morris Mini K (A)

-

-

-

-
toinou
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:21

998

12A1451

-

-

-

-

Moteur A+ - 1985 (Voir aussi BHM1436)

998

12A1454

-

-

-

-

-

997

12A298

-

-

-

-

-

1275

12A2A

Cooper

-

-

-

1992 – Carburateur

1275

12A2AF53

Cooper

10.0

-

61

1990 à 1992 – Carburateur

1275

12A2AG01

Cooper

10.1

3.1

61

Pas de radiateur d'huile

1275

12A2B

Cooper

-

-

-

1992 - Carburateur - Catalysé

1275

12A2BG01

-

9.4

-

-

1990 - Carburateur - Catalysé - Automatique

1275

12A2BG05

-

9.4

-

-

1990 - Carburateur - Catalysé

1275

12A2D

-

9.4

-

53

01/92 à 1997 - Injection Monopoint

1275

12A2DF75

-

9.4

-

53

1991 - Injection Monopoint

1275

12A2DF76

-

9.4

-

53

1992 - Automatique - Injection Monopoint- Sans Plomb 95

1275

12A2E

-

10.4

-

63

01/92 à 1997 - Injection Monopoint

1275

12A2EF77

Cooper

10.0

-

63

1991 - Injection Monopoint - Sans Plomb 95

1275

12A2EK71

Cooper

10.0

-

63

1991 - Injection Monopoint - Sans Plomb 95

997

12A375

-

-

-

-

-

998

12A595

-

-

-

-

-

850

12A670

-

-

1.50

-

-
toinou
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:22

1275

12ADF

Mayfair

-

-

53

Injection

1275

12AF53

-

10.1

3.11

-

Catalysé - Radiateur d'huile

1275

12AF75

-

9.4

3.11

-

Catalysé - Injection

1275

12AF76

-

9.4

-

-

Automatique - Catalysé - Injection

1275

12AF77

-

10.1

3.21

-

Catalysé - Injection

1275

12AG01

-

10.1

3.11

-

Catalysé - Pas de radiateur d'huile

1275

12AG02

-

-

3.11

-

Catalysé - Pas de radiateur d'huile - 1992

1275

12AG03

-

9.4

3.11

-

Catalysé - Pas de radiateur d'huile - 1992

1275

12AG04

-

9.4

3.11

-

Catalysé - Pas de radiateur d'huile - 1992

1275

12AG05

-

9.4

-

-

Automatique - Catalysé

1275

12F

Morris Cooper S

-

-

-

-

1275

12FA

-

-

-

-

-

1275

12G1287/8

-

-

-

-

-

1275

12G1505

-

-

-

-

-

1275

12G1683

-

-

-

-

-

1100

12G82

-

-

-

-

-

1275

12GTAH

Wolseley - Riley - VP 1300 with S-Conrods

-

-

-

-
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:23

1275

12H379

1275GT

-

-

-

Dynamo - "+" à la masse - Pompe électrique

1275

12H380

1275GT

-

-

-

Alternateur - Pompe électrique

1275

12H389

1275GT

-

-

-

Pompe à essence mécanique - Dynamo

1275

12H389/SH

1275GT

-

-

-

Pompe à essence mécanique - Alternateur

1275

12H390

1275GT

-

-

-

Pompe à essence mécanique - Alternateur

1275

12H397

Cooper S MKIII

-

-

-

Dynamo - "+" à la masse

1275

12H398

Cooper S MKIII

-

-

-

Alternateur

1275

12H610/635

Innocenti Cooper

-

-

-

Culasse 11 goujons

1275

12H706

1275GT

-

-

-

Pompe à essence mécanique - Alternateur

1275

12H719/832

Innocenti Cooper

-

-

-

-

1275

12H739

1275GT

-

-

-

Dynamo - Pompe à essence électrique

1275

12H832XH

De Tomaso 120L

-

-

-

-

1275

12H907

Metro

-

-

-

Avant 1984

1275

12H959AA

MG Metro Turbo

-

-

-

-

1275

12H996

Metro

-

-

-

-
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:24

1275

12H996A

MG Metro

-

3.44

72

Hif 44

1275

12HA37AA

Metro

8.0

-

-

1985/1986 - Basse compression

1275

12HA42AA

MG Metro

10.5

-

69

10/80 à 12/90 - Haute compression

1275

12HA73

Metro

8.0

-

-

1985/1986 - Basse compression

1275

12HA83AA

MG Metro

10.5

-

69

10/80 à 12/90 - Haute compression

1275

12HA84AA

Metro

8.0

-

-

1985/1986 - Basse compression

1275

12HA85AA

Metro Turbo

-

-

90

Moteur turbo - 10/83 à 04/90

1275

12HB09AA

Metro

9.75

-

-

1985/1986 - HLE

1275

12HB22AA

Metro

9.75

-

-

1985/1986 - HLE

1275

12HB36AA

Metro

9.75

-

-

1985/1986 - HLE

1275

12HC04AA

Metro

9.75

-

52

1984 - Moteur économique - Prévu pour les pays froids (calorstat, courbe avance, etc..)

1275

12HC09AA

Metro

9.75

-

-

1986

1275

12HC10AA

Metro

9.75

-

-

1986
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:25

1275

12HC11

Metro

10.5

-

-

1987/1988

1275

12HC14

Metro

10.5

-

-

1987/1988

1275

12HC17AA

Metro

8.0

-

-

1986

1275

12HC18AA

Metro

9.75

-

-

1986

1275

12HC19AA

Metro

9.75

-

-

1986

1275

12HC21AA

Metro Surf

-

-

60

11/85-04/90

1275

12HD09AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD10AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD11AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD12AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD13AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD14AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD15AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD18AA

Metro

8.0

-

-

Hif44 - 1987/1989

1275

12HD19AA

Metro

8.0

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD20AA

Metro

8.0

-

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD21AA

Metro

9.75

2.95

-

Hif44 - 1987/1988

1275

12HD22AA

Metro

9.75

-

-

Hif44 - 1987/1988
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:26

1275

12HD26AA

MG Metro Turbo

9.4

-

-

1987/1988

1275

12HE25

Metro

9.5

3.44

63

-

1275

12Y

Clubman GT - Moke

-

-

-

-

1275

12YD/TA/H

Leyland 1275LS

-

-

-

Jantes 12"

850

22A298

-

-

1.375

-

 

850

22A62/62

-

-

-

-

Filtre pour les premières boites

1275

38G464

-

-

-

-

Echange standart

1275

38G527

1275GT

-

-

-

Echange standart - Voir 12H706

1275

38G599E

1300GT - Innocenti

-

-

-

Echange standart - Simple chaine - Culasse 11 goujons - Voir 12H719

850

85H101

-

-

-

-

Depuis 1969

850

8AC

Moke

-

-

-

-

850

8AH

Austin - Morris

9.0

-

37

Automatique (UK) -

850

8AJ

Austin - Morris Saloon, Van

-

-

-

-

850

8AK

Austin - Morris

9.0

-

37

Automatique (UK) -

850

8AM - 8AMUH

Austin - Morris Saloon, Van

-

-

-

Haute compression

850

8AUH

Austin

-

-

34

UK

1070

8G133

Cooper S

-

-

-

Echange standard
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:27

1275

8G145

-

-

-

-

Echange standard

1070

8G153

Cooper S

-

-

-

Echange standard

1275

8G154

-

-

-

-

Echange standard

1275

8G155

-

-

-

-

Echange standard

1098

8G156

Clubman - Mini Special

-

-

-

Echange standard

1275

8G174

-

-

-

-

Echange standard - Arbre à cames AEG510

997

8G18

Cooper

-

-

-

Echange standard

1275

8G199E

1300GT - Innocenti

-

-

-

Echange standard - Double chaine - Culasse 11 goujons

1275

8G200

1275GT

-

-

-

Echange standard

850

8G28

-

-

-

-

Echange standard

997

8G29

-

-

-

-

Echange standard

998

8G33

Cooper

-

-

-

Echange standard - Culasse 12G202

850

8G35

-

-

-

-

Echange standard
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:27

997

8G36

Cooper

-

-

-

Echange standard

970

8G38

Cooper S

-

-

-

Echange standard

998

8G40

Cooper

-

-

-

Echange standard - Culasse 12G295

970

8G41

Cooper S

-

-

-

Echange standard

998

8G42

Cooper

-

-

-

Echange standard

850

8G45

-

-

-

-

Echange standard

970

8G46

Cooper S

-

-

-

Echange standard

998

8G49

Cooper

-

-

-

Echange standard

998

8G57

Mini

-

-

-

Echange standard - Pre A+

850

8MB - 8MBUH

Morris - Riley MKI - Wolseley Hornet

8.3

-

35

Haute compression -

850

8WR

Wolseley Hornet - Riley Elf

-

-

-

-

850

8Y - 8YUH

Morris Mini Saloon

-

-

-

Haute compression

998

99H/H

Cooper

-

-

-

1969

998

99H101

Wolseley - Riley - Clubman - Mini 1000

-

-

-

1970

998

99H119/H

Morris Minimatic

-

-

-

Automatique
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:28

998

99H791

-

-

-

-

1974

998

99H962P

Metro

-

-

-

1980/1984 - Moteur economie -

998

99H963P

Metro

-

-

-

1980/1984 - Moteur economie -

998

99H997

Mini

-

2.95

42

Moteur A+ - 1980 - Moteur economie -

998

99H997P

Mini

-

2.95

42

Moteur A+ - 1974/1978 - Moteur economie -

998

99HA0P

-

-

2.9

41

Moteur A+ -

998

99HA63P

Austin

-

2.95

42

Moteur A+ - 1974/1978 - Moteur economie -

998

99HA97P

-

-

3.44

-

Moteur A+ - Jantes 12"

998

99HB81

-

-

-

42

Moteur A+ - 1985- Essence plombé

998

99HB87P

-

9.6

-

-

1986

998

99HB88P

-

9.6

-

-

1986

998

99HB89P

-

9.6

-

-

1986

998

99HB90P

-

10.3

-

-

1986

998

99HB91P

-

10.3

-

-

1986

998

99HB92P

-

10.3

-

-

1986

998

99HB93P

-

10.3

-

-

1986

998

99HB94P

-

9.6

-

-

1986

998

99HB95P

-

9.6

-

-

1986

998

99HB96P

-

8.3

-

-

1986
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:29

998

99HB97P

-

8.3

-

-

1986

998

99HB98P

-

8.3

-

-

1986

998

99HB99P

-

8.3

-

-

1986

998

99HC20 - 99HC20P

-

-

3.1

42

Moteur A+ - 08/82 à 06/93

998

99HD27

-

10.3

-

-

1989

998

99HD29

-

10.3

-

-

1989

998

99HD30

-

10.3

-

-

1989

998

99HD31

-

10.3

-

-

1989

998

99HD32

-

8.3

-

-

1989

998

99HD33

-

8.3

-

-

1989

998

99HD81

Mini

9.6

2.9

41

Moteur A+ - 09/88-06/93 - Sans Plomb 95
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:30

998

99HE20

Mini

9.6

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 - Sans plomb 95

998

99HE21

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HE22

Mini

8.3

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HE35

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE38

-

8.3

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE39

-

8.3

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE67

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE68

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE69

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE70

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE76

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HE94

-

9.6

-

-

Sans Plomb 95 - 1989

998

99HF15

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HF16

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HF32

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HG30

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HG31

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:30

998

99HG32

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HG33

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HG34

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

99HG39

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989 -

998

9AD

Wolseley Hornet - Riley Elf MKII

-

-

39

Boite à prolonge

998

9AE

Wolseley Hornet - Riley Elf MKIII

-

-

-

-

998

9AG

-

-

-

-

-

998

9AN - 9ANAH

Morris Minimatic MKI

-

-

-

Automatique

997

9F/SA/L

Austin et Morris Cooper

-

-

-

Basse compression

970

9F/SA/X

Austin et Morris Cooper S

-

-

-

Filtre anticalamine

1275

9F/SA/Y

Cooper S MKI

-

 

 

 

997

9F/SAJ/H

Austin Cooper S

-

-

-

Haute compression

1275

9F/XE/Y

Austin - Morris Cooper S - Clubman 1275GT

-

-

-

-

998

9FASAH

Austin et Morris Cooper MKI

-

-

-

Haute compression

998

9FASAL

Austin et Morris Cooper

-

-

-

Basse compression

970

9FC

Morris Cooper S

-

-

-

-

970

9FD/SA/X

Cooper

-

-

-

Filtre anticalamine

1275

9FD/SA/Y

Cooper S MKI

-

-

-

-
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:31

1071

9FDSAH

Austin et Morris Cooper

-

-

-

Haute compression

998

9FDSAL

Austin et Morris Cooper

-

-

-

Basse compression

998

9FDXEH

-

-

-

-

Boite 4 synchro - Haute compression

970

9FE/SA/X

Cooper

-

-

-

Mano pression d'huile

1071

9FSAH

Austin - Morris Cooper S

-

-

-

Haute compression

998

9FSAK

Morris Cooper

-

-

-

-

998

9HSA

Morris Cooper

-

-

-

-

998

9WR

Mini 1000- Riley Elf MKII MKIII - Wolseley

8.3

-

36

-

998

9Y - 9YSAH

Morris Cooper

-

-

-

UK

998

9YAUH - 9YATAH

Morris Mini Deluxe 998(A)

-

-

-

-

998

9YBJ

Moke

-

-

-

-
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:32

998

9YEUH

Morris Mini Saloon (A), Van (A)

-

-

-

-

998

9YH

BMC Moke

-

-

-

-

1071

AEG171

-

-

-

-

-

1275

AEG315/6

Cooper S

-

-

-

-

970

AEG330

-

-

-

-

-

1275

AEG479/480

Cooper S

-

-

-

-

1275

AEG623

Cooper S

-

-

-

-

1098

BHM1042

Clubman - Mini Special

-

-

-

Echange standard - de 1974 à 1980

1275

BHM1209E

1300Gt - Innocenti

-

-

-

Echange standard - Remplace le 12H610 - Culasse 11 goujons

1275

BHM1220

1275GT

-

-

-

Echange standard - Moteur A+

1098

BHM1229

Clubman - Mini Special

-

-

-

Echange standard - A partir de 1980

998

BHM1232

Mini

-

-

-

Echange standard - CAM6267 - Moteur A+

850

BHM1307E

-

-

-

-

-

998

BHM1377

Mini

-

-

-

Echange standard - CAM4717 - Moteur A+

998

BHM1436

-

-

-

-

Echange standard - Moteur A+ - 1985 (Voir aussi 12A1451)

998

BHM1458

Mini

-

-

-

Echange standard - CAM6267 - Moteur A+
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 16:32

998

BHM1460

Mini

-

-

-

Echange standard - Arbre à cames CAM4717 - Moteur A+

1275

CAM6232

-

-

-

-

-

850

GSE1101E

-

-

-

-

-

998

GSE1102E

Mini

-

-

-

Echange standard - Pre A+

998

GSE1103E

Cooper

-

-

-

Echange standard

1275

GSE1109E

1300GT - Innocenti

-

-

-

Echange standard - Culasse 11 goujons

998

LBB10089

-

-

2.9

-

Moteur A+ - 1988

998

LBB10175

-

-

2.9

41

Moteur A+ - A partir 1989

850

RKM1101E

-

-

-

-

-

998

RKM1102E

Mini

-

-

-

Echange standard - Pre A+

999

RKM1103E

Cooper

-

-

-

Echange standard

1275

RKM1112E

1275GT

-

-

-

Echange standard

998

RKM1119E

Mini

-

-

-

Echange standard - Pre A+ - Remplace le RKM1102E

1275

RKM1130E

1275Gt

-

-

-

Echange standard - Remplace le RKM1112E

1275

RKM1133E

1300GT - Innocenti

-

-

-

Echange standard

1098

RKM1150E

Clubman - Mini Special

-

-

-

Echange standard

1098

RKM1151E

Clubman - Mini Special

-

-

-

Echange standard

1275

RKM1152E

1275GT

-

-

-

Echange standard
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 18:17
Allé ma petite contribution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n° 8AR-TE-H20571
848cm³
culasse 12G295
carbu HS2
Boite à croisillon
Couple conique 3.76
Dynamo
Boite à prolonge
Équipait mon break innocenti de 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec option démarrage sans clef sous un capot qui s'ouvre sans peine ... pas très secure tout ça ...
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Invité
Invité

moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 18:23
toinou a écrit:

998

12A1451

-

-

-

-

Moteur A+ - 1985 (Voir aussi BHM1436)

998

12A1454

-

-

-

-

-

997

12A298

-

-

-

-

-

1275

12A2A

Cooper

-

-

-

1992 – Carburateur

1275

12A2AF53

Cooper

10.0

-

61

1990 à 1992 – Carburateur

1275

12A2AG01

Cooper

10.1

3.1

61

Pas de radiateur d'huile

1275


12A2B


Cooper


-


-


-


1992 - Carburateur - Catalysé


1275

12A2BG01

-

9.4

-

-

1990 - Carburateur - Catalysé - Automatique

1275

12A2BG05

-

9.4

-

-

1990 - Carburateur - Catalysé

1275

12A2D

-

9.4

-

53

01/92 à 1997 - Injection Monopoint

1275

12A2DF75

-

9.4

-

53

1991 - Injection Monopoint

1275

12A2DF76

-

9.4

-

53

1992 - Automatique - Injection Monopoint- Sans Plomb 95

1275

12A2E

-

10.4

-

63

01/92 à 1997 - Injection Monopoint

1275

12A2EF77

Cooper

10.0

-

63

1991 - Injection Monopoint - Sans Plomb 95

1275

12A2EK71

Cooper

10.0

-

63

1991 - Injection Monopoint - Sans Plomb 95

997

12A375

-

-

-

-

-

998

12A595

-

-

-

-

-

850

12A670

-

-

1.50

-

-

Là vois tu j'ai comme un gros doute.
toinou
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 25 Aoû 2014 - 18:40
j'en sait rien, j'ai fait copier coller lol!
Gaetan2406
Gaetan2406
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Dim 3 Avr 2016 - 7:21
J'ai le numéro de moteur suivant: 99h997P Moteur A+ - 1974/1978 - Moteur economie
Pouvez vous me dire à quoi correspond le A+?
Sachant que ma voiture est de 1983, je présume que ce n'est plus le moteur d'origine...
Quelles sont les différences entre un moteur économie et un normal? rapport de pont uniquement?

Merci d'avance pour vos infos
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Invité
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Dim 3 Avr 2016 - 9:40
Economie, rapport de pont très long donc reprises laborieuses.
Le A+ est une évolution du A là où on a commencé à s'inquiéter du respect de l'environnement. Le A+ est conçu est plus propre et fonctionne avec des mélanges plus pauvres et des températures de fonctionnement plus élevées.

Ils sont apparus au début des années 80 donc pourquoi le tien ne serait pas d'origine?
Gaetan2406
Gaetan2406
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Dim 3 Avr 2016 - 19:49
tito60 a écrit:Economie, rapport de pont très long donc reprises laborieuses.
Le A+ est une évolution du A là où on a commencé à s'inquiéter du respect de l'environnement. Le A+ est conçu est plus propre et fonctionne avec des mélanges plus pauvres et des températures de fonctionnement plus élevées.

Ils sont apparus au début des années 80 donc pourquoi le tien ne serait pas d'origine?
Parce que d'après le fichier, c'est inscrit modèle A+ 1974/1978....
Tu sais me dire si c'est un basse ou haute compression?
Merci
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Invité
Invité

moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 4 Avr 2016 - 8:59
Le A+ a officié jusqu'à la fin de production de la mini.
Bloc moteur avec piston plat, je pense c'est un basse compression mais je n'en suis pas sûr.
Gaetan2406
Gaetan2406
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moteur - Moteur Identification Empty Re: Moteur Identification

Lun 4 Avr 2016 - 21:15
Ok, merci du renseignement.
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