A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

[Vds] Mini 1300 Carbu entierement restaurée

[Vds] Mini 1300 Carbu entierement restaurée

Message par Bishope65 le Ven 6 Nov 2015 - 9:55

Bonjour,

pour cause de nouveaux projets je mets en vente ma mini apres l'avoir refaite de A à Z

C'est un 1300 Haute compression (en 12H), avec un stage 1 complet (Ligne / Pipe / carbu HIF44 / aiguille)
La voiture a été entierement refaite sur plusieurs années(dossier complet avec toutes les factures, suivi de l'ancien propriétaire)
Pour un maniac comme moi, la prochaine chose a prévoir serai une nouvelle peinture (le peinture qui a fait la derniere a baclé son travail et c'est bien dommage, cependant ca ne presse pas ... la peinture a moins de 2ans)

Liste complete des pieces par téléphone, mais je vous met un appercu ici des basic :
moteur/boite/embrayage refait a neuf (boite a air de Cooper (celles qui parte a droite du bloc et qui reviennent devant le cache culbu ! la boite a été posé récement et n'est pas sur les photo, mais elle est bien complete avec le manchon ! )
systeme de frein refait entierement avec disque 8,4 a l'avant (durite cuivre incluses)
Chassis complet (silent bloc/kit Hi low avant/arriere / découpe des ailes avant / amortisseur d'origine neuf / ... )
Refroidissment complet (radiateur rover neuf / calorstat / toutes les durites / ventilateur additionnel / sondes / ... ) 
toute l'éléctricité a ete refaite a neuf (boite a fusible comprise/démarreur / allumage 1,2,3 / ampoule / compteur ...)
toulerie complete faite avant la peinture (plancher / bas de caisse / jupes / ailes ... bref ce qui été nécéssaire)
Interieur complet refait a neuf il y a moins de 4 mois (tableau de bord / casquetes / sellerie complete british open neuf / interieurs de portes / volant / ciel de toit / tous les manometres sont neuf... )

Elle est monté en 12 pouces (12*5.5) avec pneu tres recent (ils ont moins de 5000Km) en Yokoama.

Sera fournis avec la voiture sa boite d'ampoule, ces fusibles.

Le dernier CT date de Février 2015, et il sera repasser pour la vente evidement.

il y a pour plus de 10000€ de factures

Prix souhaité : 10 000€ (possibilité de discuter car pressé mais vu le travail, le suivi, et les factures de pieces, je prefere etre franc je ne discuterai pas des mass Very Happy)

Vous pouvez me contacter au : 
06-73-66-22-59
bishope65@hotmail.com

Contactez moi par telephone ou mail parce que l'annonce est sur plusieurs forum et donc pour moi il n'est pas évident de tous les suivres en meme temps ;)

merci ! 

Photos (possibilité d'en faire plus sur demande) : les photos sont cliquables ;)

Bishope65
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vds] Mini 1300 Carbu entierement restaurée

Message par Tit Fred le Ven 6 Nov 2015 - 18:29

Je comprends que ça soit un crève coeur pour toi de devoir t'en séparer, elle est sublime cette charette !
Malheureusement le prix est beaucoup trop élevé pour une merguez (ça n'a rien de péjoratif dans mon esprit, FTH te le dira).
Quelle année à la base ?

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Tit Fred
Gros boulet
Gros boulet

Masculin Messages : 1370

Message par Invité le Ven 6 Nov 2015 - 18:32

Ah les aléas de la vie, on ne peut rien prévoir.
Je te souhaite une bonne vente.

Invité
Invité

Message par Bishope65 le Lun 9 Nov 2015 - 7:32

Année 1983.
Si elle ne part pas j'ai une solution de gardienage le temps que remonte Very Happy

Apres, faut savoir que je suis ouvert a la discution mais y'a vraiment pas grand chose a en redire de pret comme de loin.
La seul chose qui est "plus vielle" c'est la peinture qui a 2 ou 3 ans.

coté tarif quoi qu'il arrive je ne decendrai pas en dessous des 9300 Smile

Bishope65
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Messages : 7

Message par Tit Fred le Lun 9 Nov 2015 - 7:42

A mon avis tu es 2500 voire 3000€ au dessus de la réalité du marché du moment. Alors bonne chance va pas falloir que tu sois pressé.

Si tu as une solution de gardiennage c'est une bonne option parce que c'est une chouette voiture mais invendable à des prix pareil. On est pas encore sur les côtes des minis des années 60 MK1 ou MK2.

Good luck.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Tit Fred
Gros boulet
Gros boulet

Masculin Messages : 1370

Message par Steed le Lun 9 Nov 2015 - 12:27

J'ai pas pour habitude d'intervenir sur les annonces mais là le prix me paraît trop élevé aussi. Après si tu n'es pas pressé, tu peux toujours tomber sur un acheteur...
Ca me dérangerait moins s'il s'agissait d'une Mini entièrement d'origine, d'une Cooper, etc. Mais là, à la base ça reste une Mini "lambda" qui a été modifiée et rien que pour ça, en ce qui me concerne, je passe à l'annonce suivante.
Quand on remonte une Mini (ou toute autre voiture) on gagne rarement de l'argent à la revente. Et fixer un prix de vente en sa basant sur le montant total des factures correspond rarement aux prix du marché. 
Dans ce genre de projet il faut accepter dès le départ qu'on perdra de l'argent en cas de revente (ce avec quoi tu dois être d'accord puisque tu en as pour plus de 10000€ de factures). 

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi mais après tout, on est là pour échanger. 
Steed
Conducteur
Conducteur

Masculin Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mosquito-triad.com

Message par Invité le Lun 9 Nov 2015 - 12:30

+ 1 avec Tit Fred. Je pense que la meilleur solution pour toi est de louer un garage, sur ces modèles il n'y a jamais retour sur investissement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé