A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Gearbox oulala!

Gearbox oulala!

Message par Prosper Chef le Mar 16 Juin 2015 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai trouvé une très belle annonce pour une magnifique voiture. C'est peut être le moment de me lancer. Cependant avant tout je vous demande conseil. Une boite de vitesse sur une mini 1000 est elle dans un premier temps, difficile à trouver? et dans un second temps est elle diffcile à changer?

De plus, connaissez vous des sites ou de professionnels qui vendent des pièces d'occasion qui soit de bonne qualité?

Merci à vous pour vos futurs réponses Smile

Prosper Chef
Permis
Permis

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gearbox oulala!

Message par toinou le Mar 16 Juin 2015 - 11:13

Des pièces, ne te fait pas de souci il y en a partout, tu pourrais te fabriquer une mini avec tout ce qui ce vend ...

Quand au changement de boite, elle est solidaire du moteur est partage la même huile, il faut donc déposer le moteur donc c'est tout de même réservé aux plus avertis

Pour les revendeurs il y en a beaucoup, amuse toi a taper pièces Austin mini dans ton moteur de recherche, tu verra qu'il y a l'embarras du choix, a toi de faire les comparaison !
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Masculin Messages : 1538

Message par Prosper Chef le Mar 16 Juin 2015 - 11:38

Merci Toinou.

Le fait que ce soit la même huile c'est un peu embettant . Car j'ai pas de chèvre pour déposer le moteur, donc c'est pas trop le bon plan pour moi. Dommages ! De plus passer par un mecano ça va me couter plus qu'un orteil .

Je reste à la recherche.

Prosper Chef
Permis
Permis

Message par Invité le Mer 17 Juin 2015 - 13:43

Si c'est la boite qui HS et que la mini est a un prix super intéressant, change moteur boite dans le meilleur des cas, avantage tu gagnes du temps, inconvénients tu n'es plus matching number... !

Apres la chèvre est super pratique (et ça vaut pas grand chose aujourd'hui, mais si tu as des copains balaises ou facilement influençable a l'idée d'une bibine, tu déposes le berceau au sol avec le moteur et tu lèves la voitures a l'avant !
Faudrait aussi des biscotto pour sortir le moteur du berceau, lourd encombrant mais faisable.
Trouvre toi une chevres, des fois en soldes ou en promo ca se trouve a moins de 100 euros, ou sinon location sur leboncoin.

Invité
Invité

Message par Prosper Chef le Jeu 18 Juin 2015 - 10:13

Bien je pense que je vais t'écouter parce que c'est une magnifique occasion (sur les photos Very Happy) . Je vais aller la voir ce week end. Je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de la chèvre effectivement il faut que je m'en achète une. Je vais y aller à taton car je n'ai jamais déposé de moteur. Pour ce qui de la bibine c'est toujours la bonne combine pour ramener des amis ahah :p

Bizarrement tout le monde se lève pour Heineken !

Prosper Chef
Permis
Permis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé