A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Option et équipement de série

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Option et équipement de série

Message par max2millau le Mar 23 Sep 2014 - 19:24

D'apres le vendeur du véhicule , parfait etat 0 corrosion et beaucoup de pieces neuves avec 80 000km et surtout un toit ouvrant eletrique. Au depart 8500€ apres de longue negociation 7500e et une fois devant le véhicule si il y quelque chose qui me chiffone je négocie à nouveau...
Je suis depuistrois mois à la recherche d'une cooper CARBU pas une "type cooper" , j'ai du faire 30 offres depuis le depuis juillet. Je voulais absolulment une cooper en tres bonne etat, carburateur, j'aime pas les minis cooper rouge et encore moins les toits style anglais:affraid:. Surtout pas injection et je n'ai absolument pas le temps pour une restauration... je vais certes bichonner mon véhicules et l'améliorer au fil du temps. J'ai vu des minis cooper a 4000/5000 E mais tjs de la merdfe entre l'etat de la carroserie ou du moteur. J'ai aussi vu des mini carbu jusqu'a 36000E Rolling Eyes 
Donc trouver un mini cooper carburateur parfait ou tres bonne etat c'est rare et quand j'en trouve une il y a souvent du tres mauvais gout (pour moi hein ) sur la carroserie , etant donné le tarif d'une belle peinture...
max2millau
Conducteur
Conducteur

Masculin Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Message par toinou le Mar 23 Sep 2014 - 19:38

Moi je trouve ça extrêmement cher pour une auto qui n'est plus dans sa config d'origine
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Masculin Messages : 1507

Message par max2millau le Mar 23 Sep 2014 - 19:46

Que la cooper ne soit pas dans sa configuration d'origine (pile poil ) pour moi c'est pas la mort je ne suis pas en mode concours et surtout je voulais avoir une belle ligne echap/toit ouvrant/ un interieur bois de belles jantes ( donc beaucoup de chose et depense a faire. Mais d'avoir une 1000cc transformé en cooper j'ai pas specialement confiance. Apres si jamais tu trouves mieux moi je suis preneur ça fait 3 mois que je cherche...
max2millau
Conducteur
Conducteur

Message par toinou le Mar 23 Sep 2014 - 19:50

max2millau a écrit:Voici les photos de ma futur !

Si tu pouvais les mettre sous un autre format que miniature ça aiderai Very Happy
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Message par max2millau le Mar 23 Sep 2014 - 19:53

Ce soir quand je rentre chez moi je fais ça ! J'ai jusqu'a samedi avant de payer la bete donc si d'ici la il y a un miracle sur leboncoin ou autre j'annule cette transaction mais j'en doute...
max2millau
Conducteur
Conducteur

Message par toinou le Mar 23 Sep 2014 - 20:00

max2millau a écrit:Que la cooper ne soit pas dans sa configuration d'origine (pile poil ) pour moi c'est pas la mort je ne suis pas en mode concours et surtout je voulais avoir une belle ligne echap/toit ouvrant/ un interieur bois de belles jantes ( donc beaucoup de chose et depense a faire. Mais d'avoir une 1000cc transformé en cooper j'ai pas specialement confiance. Apres si jamais tu trouves mieux moi je suis preneur ça fait 3 mois que je cherche...

Certes que ça te convienne je le comprend totalement je ne vais pas intervenir dans les gout et les couleurs ...
Mais une mini a un prix, et il ne faut pas en mettre trop, pour moi 7500€ dans une cooper et qui en plus n'est plus d'origine vis a vis du toit c'est du vol ! fait ce que tu veut c'est ton pognon !
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Message par toinou le Mar 23 Sep 2014 - 20:02

max2millau a écrit:Ce soir quand je rentre chez moi je fais ça ! J'ai jusqu'a samedi avant de payer la bete donc si d'ici la il y a un miracle sur leboncoin ou autre j'annule cette transaction mais j'en doute...

Demande au vendeur le numéro de frappe de la caisse et le numéro de moteur c'est important
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Message par max2millau le Mar 23 Sep 2014 - 20:05

ok, j'ai eu la carte grise en mail la version c'est xnnamm donc une vraie cooper  apres je crois que de toute façon la seul façon c'est de regarder sous le capot non?
max2millau
Conducteur
Conducteur

Message par Tit Fred le Mar 23 Sep 2014 - 20:34

honnêtement, si tu as le bon carton, le bon moteur, et une auto qui te plait cherche pas plus loin. Le reste ce sont des détails pour négocier le prix.
Comme tu le dis, de belles autos dans un état impeccable ça ne court pas les rues.
Juste une chose, je ne vois pas en quoi le toit ouvrant fait perdre de la valeur à l'auto. quand tu vois qu'un carrossier prends 2500€ pour en installer un sur une mini de nos jours, ben j'ai plutôt l'impression que c'est une option intéressante.
Vous verrez dans 10 ou 15 ans les cooper carbu 91/92 ça se vendra au prix des mk1/mk2 vu que y'en aura plus moi je capitalise dès maintenant lol!
Fred Longman ==> mon foie est bon

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Tit Fred
Gros boulet
Gros boulet

Masculin Messages : 1367

Message par toinou le Mar 23 Sep 2014 - 21:04

max2millau a écrit:ok, j'ai eu la carte grise en mail la version c'est xnnamm donc une vraie cooper  apres je crois que de toute façon la seul façon c'est de regarder sous le capot non?

la carte grise surement,

Maintenant vérifie si la caisse (au niveau de la baie de par brie) correspond bien a la carte grise et vérifie le numéro moteur
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014 - 21:43

La Belgique n'est pas le centre du monde non plus pour la mini. Après sa mini recherché est en France et sera immatriculé en France, donc il est normal qu'on prenne comme référence les modèles exportés en France.
Tit Fred, tout à fait d'accord avec ta remarque, il ne faut pas que je vois le mal partout.

Invité
Invité

Message par Tit Fred le Mar 23 Sep 2014 - 22:14

t'inquiète Tito, je commence à te cerner. Mais comme tout le monde ne te pratique pas comme moi  :costo:je traduis pour les autres.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Tit Fred
Gros boulet
Gros boulet

Masculin Messages : 1367

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut