A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
presentationHier à 12:12Jplg56370
Mini cherche nouveau propriétaireDim 24 Mar 2024 - 15:30jean claude
Démarreur qui reste enclenché Lun 11 Mar 2024 - 22:52Juju 998
Un Français au pays des Anglaise Ven 1 Mar 2024 - 13:51Florent
Présentation de ma miniJeu 29 Fév 2024 - 20:44Somaber
La Mini 1300 d'Umul : roadtrip italien P.2Jeu 29 Fév 2024 - 20:37Somaber
PrésentationSam 24 Fév 2024 - 14:22chrichri
Quelle bobine avec un Allumeur CSI 59DSam 24 Fév 2024 - 10:36LIOO
Presentation Framar960Jeu 22 Fév 2024 - 8:47Framar960
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Erun
Permis
Permis
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : France
http://myclassicmini.postach.io/

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Dim 15 Juin 2014 - 11:28
Bonjour à tous, j'ai commencé aujourd'hui à remettre en état mon boitier de vitesse (tringlerie et commande). J'ai réussi à déposer presque tous les elements mais je bloque sur le démontage de l'oeil de tringlerie. Impossible de chasser les goupilles roulées. Je m'interroge donc sur la methode que j'utilise qui n'est Peut-être pas appropriée (chasse goupille+marteau). Si quelqu'un a une idée...
avatar
Invité
Invité

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Re: Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Dim 15 Juin 2014 - 19:49
C'est la bonne méthode mais une grosse merde à enlever si la goupille est déformé.
avatar
Erun
Permis
Permis
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : France
http://myclassicmini.postach.io/

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Re: Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Jeu 26 Juin 2014 - 9:46
Bon, j'ai réussi la dépose des goupilles roulées, j'ai investi dans un lot de chasse goupille pour l'occasion.
Je confirme qu'avec le bon chasse goupille, c'est de suite plus facile... ceci étant, l'oeil n'a pas résisté... il m'en faut un neuf  No 

J'aurais une question pour les goupilles installés sur la tringlerie coté boite de vitesse. Peut-on remplacer les goupilles roulées par des goupilles fendus (plus simple à mettre et à enlever) par ce que vu le prix du systeme "attache rapide" je pense pas me l'offrir
avatar
Invité
Invité

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Re: Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Jeu 26 Juin 2014 - 11:07
Aucun problème, les goupilles fendues font très bien l'affaire.
panger
panger
Pilote
Pilote
Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Re: Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Jeu 26 Juin 2014 - 16:21
Pour te rassurer, tu peux poser une seconde mécanindus dans la première.  ;)
Contenu sponsorisé

Depose de goupilles - commande de boite vitesse Empty Re: Depose de goupilles - commande de boite vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum