A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
presentationHier à 12:12Jplg56370
Mini cherche nouveau propriétaireDim 24 Mar 2024 - 15:30jean claude
Démarreur qui reste enclenché Lun 11 Mar 2024 - 22:52Juju 998
Un Français au pays des Anglaise Ven 1 Mar 2024 - 13:51Florent
Présentation de ma miniJeu 29 Fév 2024 - 20:44Somaber
La Mini 1300 d'Umul : roadtrip italien P.2Jeu 29 Fév 2024 - 20:37Somaber
PrésentationSam 24 Fév 2024 - 14:22chrichri
Quelle bobine avec un Allumeur CSI 59DSam 24 Fév 2024 - 10:36LIOO
Presentation Framar960Jeu 22 Fév 2024 - 8:47Framar960
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma première (et dernière) commande chez datch...

+12
mini-passion
miniboy91
dreamer_13
Ironcoop
tigriss
harsd340
panger
manu45
GALOU
Valigar
toinou
ema
16 participants
Aller en bas
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Ma première (et dernière) commande chez datch...

Ven 13 Juin 2014 - 23:25
Dommage que vous n'aviez encore pas mis vos avis sur Datch, avant que je ne commande ma petite horloge Smiths...   Rolling Eyes 
Car vous avez raison, au niveau du SAV, ce sont des gros nuls.

J'ai commandé mon horloge chez eux il y a quelques semaines, car ils étaient les moins chers.
Quand je l'ai reçue (après un certain temps  Suspect ), je me suis empressée de la déballer, et....hoooo... des petits trucs blancs dans le cadran...   :pale: 
En y regardant de plus près, c'est la peinture de la petite aiguille qui s'écaille (!), et qui "s'émiette", en faisant des petits résidus blancs, collés au cadran.
Une horloge à ce prix-là, qui fait d'ailleurs un peu cheap avec son cerclage en plastoc  Suspect ,j'étais pas ravie.
Voilà la chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais vu le prix indécent de cette petite daube, je trouve ça assez inadmissible.

Je leur ai donc écrit, suivi de commande, en leur expliquant le topo, que je souhaitais un échange, etc...
Aucune réponse.
Au bout d'une semaine, je laisse un deuxième message, grrrrr, leur laissant deviner que ça commençait à me gonfler.
Au bout de quelques jours, enfin une réponse :  "avant de nous renvoyer l'horloge, veuillez nous envoyer des photos"
 :evil:   :evil:  :evil:  J'hallucine... en plus faut que je me tape des photos en macro...   Rolling Eyes 

Alors je leur ai envoyé les photos que je viens de vous mettre et on verra bien.

Datch pour moi, c'est fini.
J'ai vraiment pas de pot avec mes commandes   No    lol!
toinou
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Ven 13 Juin 2014 - 23:42
Depuis le temps qu'avec tito on vous préviens tous ...
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Ven 13 Juin 2014 - 23:47
Non non non, quand j'ai commandé cette merveille, vous ne l'aviez pas encore dit   No 
après, quand j'ai vu vos remarques, je me suis dit mer**   Neutral
Valigar
Valigar
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 33
Localisation : 60

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Sam 14 Juin 2014 - 0:08
[supprimé]


Dernière édition par Valigar le Mer 16 Juil 2014 - 23:25, édité 1 fois
GALOU
GALOU
Pilote
Pilote
Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Sam 14 Juin 2014 - 8:18
J'attend une commande dans la journée.
Je pense aussi que se sera la dernière.

J’espère Ema que tu arrivera a avoir gain de cause.
avatar
Invité
Invité

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Sam 14 Juin 2014 - 8:51
Vous savez j'ai laissé plus de 1500 euros chez eux et je me déplaçait à la boutique le soir en rentrant du boulot car c'était sur la route. Les vendeurs sympa mais les gérants, des cons mais le problème c'est les plus achalandé en pièces. Ils ont ce que tu ne trouves pas ailleurs et ils jouent avec ça. Par contre Ema, tu ne l'as pas joué fine, tu avais 7 jours pour renvoyer ta pièce car c'est une commande internet et ils étaient en obligation de te rembourser.
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Sam 14 Juin 2014 - 8:52
Merci galou   Smile 

Non, vraiment si j'avais eu vos avis avant ma commande, j'aurais rayé Datch de la liste. 
bon, c'est pas grave ! je pense que quand ils vont voir les photos, ils vont accepter le retour. (en espérant qu'ils m'en retournent bien une autre en échange  Rolling Eyes  )
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Sam 14 Juin 2014 - 8:57
tito60 a écrit:Vous savez j'ai laissé plus de 1500 euros chez eux et je me déplaçait à la boutique le soir en rentrant du boulot car c'était sur la route. Les vendeurs sympa mais les gérants, des cons mais le problème c'est les plus achalandé en pièces. Ils ont ce que tu ne trouves pas ailleurs et ils jouent avec ça. Par contre Ema, tu ne l'as pas joué fine, tu avais 7 jours pour renvoyer ta pièce car c'est une commande internet et ils étaient en obligation de te rembourser.
Je leur ai envoyé le message le troisième jour.
Comme par hasard, c'est eux qui tardent à répondre...
Bon, ce n'est pas un problème, je ne voulais pas forcément le remboursement, mais plutôt un échange, étant donné que je la veux quand-même cette horloge.
J'espère qu'ils ne sont pas tordus au point de me dire de leur retourner et de ne jamais m'envoyer la nouvelle !  :pale:  (on devient un peu parano   lol!  mais quand je vois que mon anglais m'a remboursée sans problème, je me dis que là ça devrait être encore plus simple)
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 14:30
Après leur accord, j'ai renvoyé mon horloge il y a 2 jours.   Rolling Eyes 

Et à l'instant, nouveau mail de leur part, je cite :

retour ce jour horloge déféctueuse transport ajouté au pannier pour expédition ou attente nouvelle commande 










(déjà c'est vachement français comme réponse !  Suspect  )




Ils sont en train de me dire qu'ils attendent une nouvelle commande de ma part pour m'expédier la nouvelle ???   Shocked    Shocked 
Non mais quelle bande de rats !   :evil: 
Je leur ai répondu que je n'avais rien à commander avant plusieurs semaines (je leur ai pas encore dit que plutôt crever que de commander une deuxième fois chez eux !! ^^)  et que j'aimerais qu'ils me l'envoient au plus vite... On verra bien !   :x 
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 14:33
Ha nooonnn ! c'est encore mieux !!  ils m'ont mis 7 euros de frais de port dans mon panier !!  Autrement dit, au lieu de s'excuser pour le désagrément, ils me demandent de raquer pour l'envoi de la nouvelle !
Je n'avais encore jamais vu un truc pareil...   Shocked
manu45
manu45
Gentleman Driver
Gentleman Driver
Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Localisation : loire-et-cher 41

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 14:42
ema a écrit:Ha nooonnn ! c'est encore mieux !!  ils m'ont mis 7 euros de frais de port dans mon panier !!  Autrement dit, au lieu de s'excuser pour le désagrément, ils me demandent de raquer pour l'envoi de la nouvelle !
Je n'avais encore jamais vu un truc pareil...   Shocked
c'est toi qui a payer le renvoi ou eux?
avatar
Invité
Invité

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 14:42
De mieux en mieux, ils ont tord et c'est toi qui doit raquer. Ils sont encore monté d'un cran dans la connerie. Très fort.
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 14:51
Un truc de dingue, oui !   lol! 


Bon, grâce au numéro magique de Malus pour les joindre (en non surtaxé !) 
01 39 15 51 14 
j'ai réussi à les joindre, au bout de 3 sonneries ! magique !
Je suis tombée sur une nénette (peu aimable), puis sur un vendeur à qui j'ai exposé mon pb... c'est fou comme il était direct sur la défensive !   Shocked 
Il m'a dit qu'il avait eu des ordres, que ça ne venait pas de lui, et que d'abord, elle avait rien mon horloge, qu'il l'avait démontée pour retirer les résidus de peinture et qu'il l'avait revendue ce matin dans la foulée à un garagiste !   Shocked  (rhooo les cinglés là-dedans)
Et que si ça ne me plaisait pas de payer 7 euros de port pour la récupérer, il fallait voir ça avec son responsable.
Je lui demande donc de me le passer...
Ça devait gonfler fort le responsable en question, car je les ai entendu discuter une bonne minute ensemble, avant que le vendeur me dise "non, ben c'est bon, on vous renvoie la nouvelle sans frais".

Je m'en souviendrai de datch !   Suspect 

Et moi encore qui dit au vendeur "non mais vous avez vu la petite aiguille complètement écaillée ?"
Non, s'en foutent... déjà revendue.
avatar
Invité
Invité

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 15:41
Ça me rappelle des souvenirs, j'avais été direct au comptoir.
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 16:07
En tous cas, rien à voir avec The Little Car Shop, dont je suis très contente.
Mon colis a été envoyé le jour-même, il manquait juste le joint de malle.
Et comme j'ai besoin de 2 ceintures de sécurité, je leur ai téléphoné, très sympa, la fille m'a dit "pas de problème, on va vous mettre vos ceintures avec le reliquat de l'autre commande", donc rien à payer pour le port.
(ils auraient pu attendre d'avoir le joint de malle pour m'envoyer mon premier colis, et ne payer qu'un envoi. Je trouve ça très correct, tout le contraire de Datch.)
toinou
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 17:18
C'est du bonheur thelittlecarshop !
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 18:28
Hoooo oui !    ;)    si j'avais su... (c'est ce qu'on appelle une erreur de débutant)
panger
panger
Pilote
Pilote
Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 20:35
Je commande en Angleterre depuis des années.
Une seule commande chez Datch en 2014 = un problème... pas de bol !  :P
toinou
toinou
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 1644
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Brest

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 21:42
Moi je fait des bonnes actions, je fait tourné l'économie du pays mais uniquement chez thelittlecarshop
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Jeu 19 Juin 2014 - 21:45
Panger, apparemment, commande chez datch = problème.

Toinou, maintenant il y en aura une de plus à engraisser TLCS !   alien
panger
panger
Pilote
Pilote
Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Ven 20 Juin 2014 - 0:46
Panger, apparemment, commande chez datch = problème.

Pas systématiquement mais pour cette année, ils m'ont envoyé une pièce rouillée... 
Quelques mails + tard un un BL de retour, j'ai pu avoir la bonne. Enfin, je crois car il n'y a pas de réf sur cette seconde pièce.
On verra bien si la boite casse de nouveau !  :P 


A+  ;)
ema
ema
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Féminin Messages : 1339
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 58
Localisation : Nancy

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Lun 23 Juin 2014 - 23:31
Suite et fin du feuilleton Datch : j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle horloge Smiths.   cheers 
Je ne renouvellerai pas l'expérience chez eux, bien trop compliqués et pas corrects.
harsd340
harsd340
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 46
Localisation : 01 marsonnas

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Mer 9 Juil 2014 - 12:12
Je viens de recevoir ma première commande de chez little car shop pour voir.
N'ayant pas eu de soucis avec datch c'est juste le prix de certaine pièces qui m'a fait changer pour le moment.
A part le délai de livraison très long 5 jours (ce que je n'ai pas attendu pour leur faire remonter par mail correct bien sur) les pièces ont l'air bien.
Valigar
Valigar
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 33
Localisation : 60

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Mer 9 Juil 2014 - 12:18
[supprimé]


Dernière édition par Valigar le Mer 16 Juil 2014 - 23:26, édité 1 fois
harsd340
harsd340
Conducteur
Conducteur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 46
Localisation : 01 marsonnas

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Mer 9 Juil 2014 - 12:22
j'ai passé ma commande mercredi soir vers 21h et tous en stock, elle est arrivé il y a 1h et il me manque ma bague de sélecteur.
ce qui est dommage c'est que je viens de m'en rendre compte en déballant.
un coup de fluo sur le bon et c'est tous, alors que datch te prévienne par mail des pièces manquantes avant le départ de la commande.
Contenu sponsorisé

Ma première (et dernière) commande chez datch... Empty Re: Ma première (et dernière) commande chez datch...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum