A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Correspondance déport de jantes / taille d'élargisseurs

le Jeu 15 Mai 2014 - 12:09
Coucou,

comme vu dans ma présentation ,ma titine est presque prête a partir en peinture mais j'aimerais avoir mes élargisseurs histoire de tout faire d'un coup.
Malheureusement, pour l'instant, le budget ne me permet pas d'acheter mes jantes pour définir la taille de mes elargisseurs.

Voilà donc mon problème : mes futures jantes seront en 7x13 et j'aime le déport mais impossible de savoir si tel déport va avec tels élargisseurs histoire que les pneus arrivent pil.

Faut dire que quand on regarde les images on trouve des sportpacks avec des jantes en 7x13 avec et sans déport qui tombent pareil ... confused 

Je fais donc appel a vos différentes expériences pour m’éclairer un peu là dessus.

Merci
Gros boulet
Gros boulet
Masculin Messages : 1365

Re: Correspondance déport de jantes / taille d'élargisseurs

le Jeu 15 Mai 2014 - 13:40
Il faut que tu saches qu'en 7x13 tu dois découper tes ailes pour que les roues braquent sinon ça va frotter. Ca risque de pas être pratique de faire la découpe sans les jantes et sans la découpe c'est dommage de faire la peinture.

A mon avis, seul les sportpack et les GR5 conviendront. Les W&P c'est juste, idem pour les gr2.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

le Jeu 15 Mai 2014 - 18:19
OUI OUI je suis au courant et la découpe est déjà faite grâce a un gabarit mis en ligne sur un autre forum.

Faudra que je mette des photos de ma restau quand j'aurais une demi-journée de libre...
Modérator Dictator
Modérator Dictator
Masculin Messages : 864

le Jeu 15 Mai 2014 - 19:47
Si tu fou des 7x13 change direct tes roulements de moyeu av et ar car tu va vraiment accélerer leur usure. Les roulements n'aiment pas du tout ces jantes.
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

le Sam 17 Mai 2014 - 19:18
Les roulements AV et AR ont été remplacés par des TIMKEN et bien sur pour ces jantes je monte une crémaillère de Sportpack.
Je veux vraiment ces jantes mais je fais tous dans les règles comme pour le reste de ma restau/prépa , je vais prendre un moment pour aller poster tous ça dans le garage.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant