A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Cherche mini cooper S

Cherche mini cooper S

Message par Manu le Mer 6 Sep 2017 - 0:29

Bonjour à tous,

Fan de mini depuis toujours, je me décide a franchir le pas (crise de la quarantaine oblige) et recherche une mini cooper S en MPI avec ses grosses jantes et ailes élargies qui me font craquer Very Happy

L'idée est de ne pas la laisser dormir sur une moquette et sous une couette dans le garage, mais bien de me faire plaisir en  ballade pour redevenir un gosse avec un superbe jouet et une sourire jusqu'aux oreilles. Elle servira donc souvent me connaissant  

Elle sera chouchoutter comme une reine.

Bon là ou cela se complique, c'est de trouver dans mon budet ....comme souvent  

Dans l'idéal, je souhaiterais en avoir une en superbe état, pas neuf non plus, mais disons sans carosserie à revoir (rouille, rayures..) et deja ca c'est pas simple d'aprés ce que je lis. Avec pas trop de kilometres quitte à augmenter la difficulté et surtout pour en profiter le plus longtemps possible et sur plusieurs génération.

Alors le sujet qui fache...je prix. J'ai une enveloppe à 12 000 pour ce petit bijou. Ca parait pas impossible mais c'est pas simple non plus. 

Si d'aventure vous entendez ou croisez un petit bolide qui pourrait correspondre (en France) je serais aux anges. 

Merci à vous tous 

Manu
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche mini cooper S

Message par benvil le Sam 11 Nov 2017 - 9:12

Bonjour Manu,

Ravi que tu cherches une mini.

Tu sais, en général sur un forum et celui-ci en particulier, on aime bien accueillir les gens de la maillure manière : tu verras que rapidement tu feras connaissance avec les quelques dizaines de membres qui viennent participer régulièrment.
Par contre, ici, la règle est de se présenter, plus ou moins brièvement, dans la section présentation.

Je crois que c'est un peu pour ça que personne ne t'a répondu.

Si ton projet est toujours d'actualité, vas à la section présentation, et on sera même capable de te donner des conseils quand tu tomberas sur une voiture qui t'intéresse..

Merci.
benvil
Modérator Dictator
Modérator Dictator

Masculin Messages : 1726

Revenir en haut Aller en bas