A nous les petites anglaises - Forum austin mini cooper ado marcos

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Masculin Messages : 3

Courtage de véhicules de collection et de prestige

le Mer 12 Juil 2017 - 10:52
Bonjour à tous,
petit nouveau sur le forum, je vois qu'un sujet est dédié à la présentation d'entreprise en rapport avec les mini, notamment de collection. Je me suis déjà présenté dans la rubrique dédié à cela mais je vais le refaire brièvement en vous parlant de mon activité cette fois, qui est susceptible d'intéresser certains d'entre vous.  Je m’appelle donc Bastien et je suis passionné par les voitures depuis longtemps. Je pratique un sport automobile (le karting depuis 10 ans) !
Avec mon associé, nous avons crée notre entreprise de courtage de voitures de collection et de prestige. Nous avons notamment déjà eu l'occasion de "courter" des Mini ! Pour les intéressés, ou même les curieux, je vous invite à venir découvrir toutes les prestations que nous avons réalisées en visitant notre page : https://www.facebook.com/AutoException.Cie/ .
Notre slogan : "Votre rêve clés en main !" En effet nous sommes de grands passionnés et nous mettant tout en oeuvre pour vous dénicher la voiture de vos rêves.
Surtout n’hésitez pas à liker et à nous contacter pour toutes questions ou informations supplémentaires.

PS : Très prochainement nous allons également lancer une nouvelle activité pour re fabriquer des pièces détachées pour nos petites protégées. Je vous en dirai plus dans les semaines à venir ! …

A+ !

Bastien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant